​Huawei Maroc obtient à nouveau la certification Top Employer 2022

90

Huawei Maroc a une nouvelle fois obtenu la certification Top Employer, qui prouve l’engagement à long terme de Huawei à fournir les meilleures solutions et à créer un environnement de travail et de vie supérieur pour les employés.

Le programme Top Employers Institute accrédite les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats aux enquêtes HR Best Practices. L’enquête couvre 6 domaines RH clés, organisés en 20 thèmes tels que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, l’acquisition de talents, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail ou encore la diversité et l’inclusion. Les organismes de certification des meilleurs employeurs s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs employés grâce à des pratiques RH innovantes et centrées sur les personnes.

Huawei Maroc, People First Cette certification témoigne de la démarche d’amélioration continue de l’entreprise et de son ambition d’offrir un environnement de travail de qualité à tous ses collaborateurs. En effet, Huawei Maroc accorde une attention particulière au développement d’une culture d’entreprise axée sur les personnes afin de promouvoir la diversité et l’inclusion parmi ses employés. C’est dans ce sens que Huawei fournit les meilleurs outils pour offrir aux employés un environnement de travail propice où ils peuvent atteindre leur plein potentiel. En 2021, Huawei Maroc n’aura non seulement pas de licenciements, mais continuera à promouvoir l’éducation aux TIC et le développement des talents pour les employés et les différentes parties prenantes.

En plus d’un excellent environnement de travail qui permet aux employés d’atteindre leur plein potentiel, Huawei Maroc est également connu pour son impact social positif au Royaume et en Afrique. « Le capital humain est au cœur de la stratégie de développement de Huawei au Maroc, qui vise à être un employeur performant et humain. Cette vision repose sur une politique de ressources humaines qui favorise le développement continu individuel et collectif de nos femmes et de nos hommes, et favorise un environnement favorable environnement de travail. Nous sommes fiers et heureux de ce dévouement et de cet honneur », a déclaré M. Cui Peng, directeur général de Huawei Maroc.

David Prinker, PDG du Top Employers Institute, a déclaré : « En repensant à cette année très particulière, qui, comme la précédente, a eu un impact sur les organisations du monde entier, Huawei Maroc continue de montrer qu’elle considère le maintien d’Excellentes pratiques RH comme une priorité. Il continue de relever les défis d’un monde du travail en constante évolution tout en donnant la priorité à un impact positif sur la vie des employés. Nous sommes ravis de célébrer cette année les organisations qui ont obtenu la certification Top Employers dans leurs pays respectifs. a accrédité et reconnu plus de 1 857 Top Employers dans 123 pays sur les cinq continents.