13ème édition d’elec expo rendez-vous des professionnels

66

Sous le Haut Patronage de sa majesté Le Roi Mohammed VI La Fédération Nationale de l’Electricité, de l’Electronique et des Energies Renouvelables (FENELEC) du Royaume du Maroc, organise conjointement avec l’agence ATELIER VITA du 30 Octobre au 02 Novembre 2019 à la Foire Internationale de Casablanca (AMDIE);

• La 13ème édition d’elec expo : Salon International de l’Electricité, de l’Eclairage, de l’Electrotechnique et de l’Automatisation Industrielle.
• La 8ème édition d’EneR Event : Salon International des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique
• La 7ème édition de Tronica Expo: Salon International des Composants, Systèmes et Applications Electroniques.

elec expo, EneR Event & Tronica Expo sont considérés comme le rendez-vous exclusif qui réunit l’ensemble des intervenants et experts dans les trois secteurs : électricité, énergies renouvelables et composants électroniques, et garantit à tous ses partenaires, la tenue de ces trois salons qui inclut un programme scientifique riche et varié animé par des sommités du secteur public et privé, qui met en valeur plusieurs disciplines sous le thème : « Eclairage : Innovation économie et Design »

Comme chaque année, dans le cadre de la stratégie FENELEC, des délégations africaines composées d’une centaine de donneurs d’ordres prendront part aux activités des trois salons. En marges des visites, des rencontres B2B et des tables rondes seront programmées. Nos invités viennent de 16 pays : ALGERIE, BENIN, BURKINA FASO, CAMEROUN, CÔTE D’IVOIRE, GABON, MADAGASCAR, MALI, MAURITANIE, NIGER, REPUBLIQUE DU CONGO, REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO, SENEGAL, TCHAD, TOGO Et TUNISIE.

Cette édition sera étalée sur une superficie de plus de 3200m² nette d’exposition, le Salon Elec Expo connaitra la participation de plus de 150 exposants de provenance de 8 pays: Egypte, Chine, Turquie, Espagne, Italie, France, Tunisie, République Tchèque. Cette année, on prévoit la présence plus de 12 000 visiteurs professionnels marocains et étrangers.

La séance inaugurale sera tenue le Mercredi, 30 Octobre à 15h00 à la Foire Internationale de Casablanca en présence de plusieurs personnalités nationales et internationales présidée par Monsieur Aziz Rabbah, Ministre de l’Energie, des Mines et du Développement Durable et aussi Monsieur Abderrahim El Hafidi, Directeur Général de l’ONEE.