1ér édition du forum AMEIH-entreprises à l’IAV Hassan 2 Rabat

452

« L’aquaculture au Maroc : les potentialités et les freins du développement » c’est le thème de la première édition du forum AMEIH-entreprises qui se tiendra le 14 mars 2020, à l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan 2 à Rabat.

Ce forum, organisé par l’Association Marocaine des Élevés Ingénieurs en Halieutique, a pour but principal de créer un espace de rencontre et d’échange  entre l’étudiant et le monde professionnel en rassemblant plusieurs entreprises marocaines du domaine halieutique.

L’aquaculture, une filière prioritaire ayant une ambition d’assurer la durabilité du secteur à travers la préservation de la ressource halieutique, est le thème de cette édition. Quels sont les forces de cette filière ? Et comment peut-elle atteindre son objectif en présence de plusieurs barrières ?

Un seul endroit, plusieurs entreprises, un grand nombre de visiteurs, professeurs et étudiants se rassemblent, dans une atmosphère de partage et d’échange d’informations à travers des conférences et des espaces d’exposition pour en discuter.