Explosion dans un immeuble au cœur d’Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis

133

Une explosion dans un immeuble au cœur d’Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, dans la nuit du mardi 8 février 2022, a provoqué le chaos dans la ville qui accueille la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

L’agence de presse des Emirats a déclaré que des équipes du département de la défense civile d’Abu Dhabi amenaient l’incendie causé par l’explosion d’une bouteille de gaz dans un immeuble de la rue Hamdan à Abu Dhabi City.

L’agence a déclaré qu’une équipe en charge avait éteint l’incendie, évacué le bâtiment par précaution et maîtrisé la situation, et que « le processus de refroidissement est en cours » et que les dommages causés par l’incendie ont été limités.

Les autorités ont confirmé que l’équipe s’occupait directement de la situation et ont demandé des informations à leurs sources officielles.

La vidéo montre le moment où une explosion s’est produite au dernier étage d’un immeuble du quartier de Hamdan, où un grand incendie a été enregistré, suivi d’un panache de fumée, avec des informations contradictoires sur la cause de l’explosion. « accident. »

D’autres vidéos ont également enregistré des forces de sécurité, des ambulances et des voitures de pompiers se déversant sur les lieux.