Une explosion dans un immeuble au cœur d’Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, dans la nuit du mardi 8 février 2022, a provoqué le chaos dans la ville qui accueille la Coupe du monde des clubs de la FIFA.
L’agence de presse des Emirats a déclaré que des équipes du département de la défense civile d’Abu Dhabi amenaient l’incendie causé par l’explosion d’une bouteille de gaz dans un immeuble de la rue Hamdan à Abu Dhabi City.
L’agence a déclaré qu’une équipe en charge avait éteint l’incendie, évacué le bâtiment par précaution et maîtrisé la situation, et que « le processus de refroidissement est en cours » et que les dommages causés par l’incendie ont été limités.
Les autorités ont confirmé que l’équipe s’occupait directement de la situation et ont demandé des informations à leurs sources officielles.
La vidéo montre le moment où une explosion s’est produite au dernier étage d’un immeuble du quartier de Hamdan, où un grand incendie a été enregistré, suivi d’un panache de fumée, avec des informations contradictoires sur la cause de l’explosion. « accident. »
D’autres vidéos ont également enregistré des forces de sécurité, des ambulances et des voitures de pompiers se déversant sur les lieux.