8 éme édition de la journée génie industriel à L’EMI

122

Une année de plus, la journée génie industriel verra le jour au sein de l’école Mohammadia d’ingénieurs dans sa 8 éme édition sous le thème : « Génie industriel et Data science : quel impact pour l’ingénieur industriel ?».

Organisée par les élèves de deuxième année du génie industriel dont le but est de promouvoir et lever l’ombre sur tout ce qui concerne le génie industriel au Maroc et dans le monde, cette journée sera riche en échange d’informations entre élèves et lauréats, de même qu’un panel riche constitué d’invités de haut calibre sera organisé, ainsi que différents séminaires et ateliers enrichissants. Enfin, la journée sera couronnée par EMI entrepreneurial challenge: une compétition d’entrepreneuriat social ouverte au grand public qui englobera des idées innovantes exposées auprès d’un jury professionnel et des prix à gagner.

Cette journée aura lieu le 27 avril 2019 à la salle polyvalente de l’école Mohammadia d’ingénieurs. Elle débutera à 9h avec un premier séminaire sur la data science, qui sera suivi par la projection d’un court métrage sur le génie industriel vu par les élèves-ingénieurs, puis d’un second panel ainsi que d’autres évènements surprises ! Enfin, le public aura le plaisir de découvrir les projets finalistes de la compétition EMI entrepreneurial challenge à 14h.

Le comité organisateur de cette journée vous invite à prendre part à cet événement tant attendu afin de contribuer à l’évolution et la prospérité de l’industrie au Maroc.