AccuraCast, la principale agence de marketing numérique de Londres, se développe en France

98

 

 

L’agence de marketing numérique AccuraCast, dont le siège est à Londres, étendra ses activités à la France, ainsi qu’en Allemagne et aux États-Unis. L’entreprise conçoit des stratégies de publicité et de marketing numériques basées sur l’analyse de données et l’intelligence artificielle (IA) en plusieurs langues, y compris en français. AccuraCast soutient les entreprises qui souhaitent développer leur activité à l’international.

 

  AccuraCast prévoit de se développer hors de son marché domestique britannique, principalement en France, en Allemagne et aux Etats-Unis. L’entreprise propose depuis 17 ans du marketing digital aux entreprises des secteurs de la finance, du tourisme, du sport, de la haute technologie et du B2B. Des marques bien connues telles qu’Euro Disney, Emirates Airline, Vodafone et Hyundai font confiance aux services d’AcuraCast.

Clients

L’entreprise utilise des modèles de marketing intelligents à l’aide de l’intelligence artificielle (IA) qu’elle a elle-même développée pour l’ensemble de ses clients, dont de nombreuses grandes marques.

 

Par exemple, AccuraCast a fait la promotion numérique du livre de cuisine « Five Ingredients » pour le chef Jamie Oliver et a aidé à classer ce livre au premier rang de la liste des best-sellers d’Amazon. L’entreprise de marketing digital a également aidé le centre de service de données NTT Communications à générer de nouveaux clients via les canaux numériques. On peut noter également le travail d’AccuraCast avec Wimbledon Rematch pour élargir sa base de fans via les réseaux sociaux.

 

Les plans d’expansion d’AcuraCast sont basés sur une solide croissance commerciale de 28% par an au cours des cinq dernières années et des stratégies marketing en constante évolution sur tous les canaux numériques.

 

Confiant et bien équipé

AccuraCast s’aventure désormais à l’international et envisage d’ouvrir des succursales ou acquérir des agences locales dès 2022 non seulement en France, mais aussi en Allemagne et aux États-Unis. « Nous voyons de plus en plus de demandes de la part de ces pays », déclare le directeur de l’entreprise, Farhad Divecha, « il est donc logique d’être sur place en France afin de servir nos clients au niveau local et d’acquérir de nouveaux contrats. »

 

« AccuraCast a également su gagner des partenaires financiers solides qui comprennent notre modèle économique et nous accompagneront », souligne Divecha. En prévision d’une croissance solide sur son marché domestique au Royaume-Uni ainsi qu’à l’étranger, AccuraCast peut envisager l’avenir avec optimisme. « Nous commençons tout juste un nouveau chapitre dans l’histoire d’AccuraCast, passant d’une agence de marketing numérique britannique à une entreprise internationale. Nous sommes ravis de voir où ce voyage nous mènera », a déclaré Divecha.

 

Fondée en 2004, AccuraCast emploie 10 salariés, tous experts en marketing en ligne et médias sociaux.