Amazon lance son premier magasin dans le monde réel

161

La société de commerce électronique Amazon a annoncé jeudi son intention d’ouvrir son premier magasin à Los Angeles pour permettre les achats de vêtements en personne, une autre étape dans le monde réel.

Le blog de l’entreprise précise que le magasin « Amazon Style », qui ouvrira plus tard cette année, permettra aux clients de faire leurs achats à l’aide de l’application de l’entreprise en scannant les codes QR sur les vêtements pour choisir la taille et la couleur qui leur conviennent, puis placez-les Les vêtements que vous souhaitez essayer sont envoyés en cabine d’essayage.

L’expansion de l’entreprise dans les achats de vêtements personnels survient au milieu des avertissements des autorités et de ses rivaux concernant la domination du marché d’Amazon, basée sur les colonies.

En 2017, Amazon a acheté la chaîne de supermarchés Whole Foods Market pour 13,7 milliards de dollars, élargissant considérablement sa portée dans les achats non virtuels.

La société note que la cabine d’essayage du nouveau magasin est conçue pour être un « espace de personnalisation » où les acheteurs peuvent trouver les vêtements qu’ils ont sélectionnés via l’application, ainsi que des options supplémentaires en fonction de leur sélection.

Elle a expliqué que l’algorithme recommande le bon moment aux clients lorsqu’ils achètent et choisissent des vêtements.

Les clients pourront partager leurs créations de vêtements préférées via l’application s’ils le souhaitent afin qu’ils puissent choisir l’option qui leur convient le mieux. L’application vous permet également de lire les avis des acheteurs sur les vêtements.

La société a déclaré que les écrans tactiles dans les cabines d’essayage permettront aux gens de continuer à faire leurs achats car les vêtements leur seront livrés « en quelques minutes » pour qu’ils puissent les essayer.