Après la propagation du coronavirus… une vie plus hygiénique grâce à la technologie de la vapeur

67

La santé et l’hygiène personnelles sont des priorités pour les familles du monde entier surtout après la propagation du Corona Virus (COVID-19) au niveau du pays. Si les germes et les microbes présents dans nos environnements extérieurs tels que le bureau ou le métro sont hors contrôle, les vêtements que nous portons et les ustensiles et plats que nous utilisons à l’heure des repas ne le sont pas. Essayer de vivre de manière plus hygiénique sans utiliser de solvants et de détergents agressifs et potentiellement dangereux est le plus grand défi.

La nature nous offre un moyen sûr de nettoyer et d’éliminer les germes, les bactéries et même les odeurs nocives sans avoir recours à des produits chimiques irritants : la vapeur.

La vapeur n’est pas seulement la meilleure option sans produits chimiques pour désinfecter les vêtements et la vaisselle, c’est aussi l’une des options les plus efficaces grâce à sa capacité inégalée à pénétrer rapidement les tissus, à couper la saleté et à éliminer les débris alimentaires les plus tenaces. Entreprise réputée pour ses innovations au service d’une vie meilleure, LG Electronics (LG) est l’un des leaders du secteur en matière d’intégration de fonctions axées sur la santé dans ses appareils électroménagers. Et la technologie de LG Steam™ joue un rôle essentiel.

Outre des vêtements, de la literie et de la vaisselle plus propres, la vapeur apporte une grande tranquillité d’esprit en réduisant le nombre de risques sanitaires dans la maison. La vapeur pure et puissante délivrée par les derniers lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge et garde-robe LG Styler élimine les bactéries et les germes nocifs ainsi que les odeurs désagréables. Cette capacité inégalée de la technologie de vapeur de LG à assainir et désodoriser est la valeur différenciée que les produits électroménagers de LG peuvent apporter aux proches.

Solutions d’entretien des vêtements qui désinfectent vos vêtements et plus encore

Depuis l’introduction des premières machines à laver au monde offrant les avantages hygiéniques de la vapeur il y a 15 ans, LG a été le leader de l’industrie en exploitant la puissance de la vapeur dans les appareils de blanchisserie. Aujourd’hui, les laveuses à vapeur de LG sont capables d’éliminer 99,9 % des allergènes et des acariens, ce qui soulage les personnes souffrant de certains problèmes de santé.

La technologie de la vapeur de l’entreprise est également à l’origine d’Allergy Care, qui permet aux sèche-linge de LG de débarrasser les vêtements et la literie des germes susceptibles de provoquer des irritations cutanées et d’autres problèmes. Convenant à une large gamme d’articles, y compris les articles délicats, le cycle de rafraîchissement des vêtements à la vapeur permet de sécher les vêtements et d’éliminer les plis indésirables en 20 minutes seulement. Grâce à la puissance combinée de la chaleur et de la vapeur, les séchoirs de LG donnent un véritable coup de poing aux bactéries cachées dans les tissus.

Des lave-vaisselle pour une vaisselle hygiéniquement sûre

Les lave-vaisselle équipés de LG TrueSteam exploitent également les propriétés sanitaires naturelles de la vapeur, produisant des particules de vapeur pure pour nettoyer et désinfecter complètement les assiettes, les ustensiles, les verres et les ustensiles de cuisine. Les lave-vaisselle haut de gamme de LG établissent une nouvelle norme en matière d’hygiène, en éliminant 99,9 % des bactéries et des virus dangereux, y compris ceux qui sont généralement liés aux intoxications alimentaires.

À mesure que la demande de gestion plus efficace de l’hygiène augmentera, le marché des appareils électroménagers qui peuvent contribuer à protéger la santé des proches se développera. Les appareils de pointe de LG représentent une défense de premier ordre contre certains germes et bactéries, aidant les consommateurs et leurs familles à vivre de manière plus sûre et plus hygiénique.