ASEC EXPO : Le premier salon africain 100% technologique dédié à la sécurité et la sûreté

259

Le premier salon africain 100% technologique dédié à la sécurité et la sûreté ASEC EXPO aura lieu du 19 au 21 février 2019 à Rabat. Un événement majeur dédié au Maroc et à l’Afrique qui réunira les donneurs d’ordre africains de la sécurité et de la sûreté. Qu’ils soient publics ou privés, ils pourront découvrir les dernières innovations technologiques exposées par de nombreux fabricants et intégrateurs.

L’exposition ASEC EXPO 2019 « AFRICAN SECURITY EXHIBITION & CONFERENCE » ambitionne donc d’être une plateforme d’échanges, d’idées, de connaissances, d’expériences, de tactiques, d’informations et de démonstrations sur les équipements et les nouvelles technologies qui soutiendraient et encadreraient les politiques de sécurité africaines.

Ce sera également l’occasion d’organiser des conférences, des ateliers et des démonstrations sur la sécurité dans ses différentes formes par des consultants et des spécialistes de renommée internationale dans les différents secteurs de la sécurité (électronique, cyber-sécurité, management de la sécurité, gestion des feux, sécurité territoriale …)