AstraZeneca organise son deuxième Sommet sur l’autonomisation des femmes en Tunisie

60

Fort de son engagement à promouvoir la diversité et l’inclusion, AstraZeneca Proche-Orient et Maghreb (NEMAG) organise son deuxième Sommet sur l’autonomisation des femmes en Tunisie du 19 au 20 juin 2022. Dirigé et suivi par des représentants d’AstraZeneca et de son équipe de direction, ainsi que des femmes éminentes de la région, le sommet vise à reconnaître et à autonomiser les femmes sur le lieu de travail d’AstraZeneca et au-delà. Le sommet de deux jours a abordé des sujets fondamentaux tels que l’importance de créer un environnement accueillant, de fournir une plate-forme qui encourage une communication ouverte et transparente, de donner la priorité au bien-être général et à un leadership déterminé.

Le sommet s’est tenu à l’hôtel Four Seasons de Tunis en présence de l’ambassadrice de Sa Majesté, Mme Helen Winterton, ambassadrice de la Grande-Bretagne en Tunisie, et de Son Excellence Mme Anna Block-Mazoyer, ambassadrice de la Suède en Tunisie, qui ont animé la table ronde finale de l’événement, partageant leurs expériences et leurs points de vue en présentant un leadership efficace en pratique. Rami Scandar, Country president d’AstraZeneca NEMAG, Noha Zannoun, Directrice des Ressources Humaines d’AstraZeneca NEMAG et Leila Mrad, Directrice Nationale de la Tunisie étaient également présents sur place parmi toute l’équipe.

Pendant que Pelin Incesu, Vice-présidente de la zone Moyen-Orient et Afrique chez AstraZeneca et Smita Saha, Directrice des Ressources Humaines de la zone Moyen-Orient et Afrique chez AstraZeneca, ont assisté au sommet virtuellement.