BTL AESTHETICS lance sa solution EMSCULPT NEO® au Maroc

55

BTL a été créé en 1993 et est l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipements médicaux et esthétiques. La société jouit d’une réputation mondiale grâce à ses nombreux appareils de remodelage corporel à la pointe de l’industrie. Suite au succès mondial de son prédécesseur, l’EMSCULPT®, la société BTL AESTHETICS souhaite amener l’EMSCULPT NEO® encore plus loin.

Les débuts tant attendus de « le EMSCULPT NEO ® » ont eu lieu ce vendredi 9 septembre 2022, au Hyatt Regency Casablanca. Un nouveau système d’amélioration de la silhouette appelé EMSCULPT NEO® est le seul produit capable de répondre au désir fort des patients d’un remodelage corporel garanti et non chirurgical.

Ce dispositif médical, aux résultats cliniquement prouvés, est le seul à avoir un agrément FDA I & II ainsi qu’un dispositif médical CE par indication. Il agit au niveau du développement de la masse musculaire et de la perte de graisse. En fait, le patient bénéficiera d’une augmentation moyenne de 25 % de la masse musculaire et d’une diminution typique de 35 % de la graisse.

Il verra des résultats remarquables après quatre séances de 30 minutes espacées d’une semaine, en commençant par une diminution de la circonférence de l’abdomen après la première séance. En résumé, EMSCULPT NEO® offre de nombreux avantages, notamment la sécurité des machines (empêchant les patients de subir les effets secondaires négatifs des radiofréquences et des champs électromagnétiques concentrés à haute intensité), le confort du patient et la commodité.

Seul un médecin peut prescrire le médicament, et cela s’applique aux femmes comme aux hommes. Cependant, il est déconseillé aux femmes enceintes ou à celles qui ont un stimulateur cardiaque ou un implant métallique à proximité de la zone à traiter.