Cérémonie de remise des diplômes de l’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignements Technique de Mohammedia

178

Ce sont 200 jeunes qui seront diplômés le Mercredi 25 Juillet 2018. Cette cérémonie sera présidée par M. OMAR BOUAATAN, directeur de l’ENSET Mohammedia.

La cérémonie se déroulera dans le prestigieux amphithéâtre de l’ENSET Mohammedia. Cette dernière invite à cette occasion près de 500 personnes, composées des familles des jeunes diplômés, des maîtres de stages, d’apprentissage, des représentants d’entreprises et d’institutions, partenaires privilégiés de l’école. Cette cérémonie revêt traditionnellement un côté festif. En effet, chaque étudiant est accueilli individuellement sur scène. Cette reconnaissance témoigne de la réussite de chaque jeune face à un engagement personnel et à un soutien familial, qui se vivent durant 2 à 5 années à l’ENSET.

Diplômés de Licence professionnelle, de Master, DUT, ou cycle ingénieur, les lauréats de
l’ENSET se destinent à travailler dans des domaines aussi variés que le management des entreprises, le marketing, l’économie, la finance, l’informatique, les énergies renouvelables, la mécanique, l’électrique

Dans un cadre Solennel et festif, la Cérémonie de remise des diplômes sera un moment clé pour les étudiants diplômés, pour le corps professoral l’ENSET ainsi que pour l’ensemble des acteurs partenaires.