ColorOS 13 a été déployé plus rapidement que toute autre version dans l’histoire de son système d’exploitation

18

OPPO a officiellement annoncé que ColorOS 13 a été déployé plus rapidement que toute version précédente dans l’histoire de son système d’exploitation. La société a également étendu sa politique de mise à jour pour ColorOS afin de garantir quatre mises à niveau majeures d’Android avec cinq ans de correctifs de sécurité pour certains modèles phares en 2023.

ColorOS 13 est le dernier système d’exploitation basé sur Android de OPPO. Conçu pour la simplicité et le confort avec son tout nouveau design aquamorphique, ColorOS 13 comprend une série de fonctionnalités impressionnantes telles que Smart AOD, Multi-Screen Connect, et Home Screen Management qui offrent des expériences intelligentes et conviviales aux utilisateurs du monde entier.

Depuis son lancement le 18 août 2022, ColorOS 13 a été livré à 33 modèles de smartphones dans le monde, ce qui en fait la mise à jour la plus rapide et la plus importante de l’histoire de ColorOS. Au cours de la même période de quatre mois suivant leur lancement officiel, plus de 50 % de modèles de téléphones supplémentaires étaient compatibles avec ColorOS 13 (données du 18 août au 18 décembre 2022) par rapport à ColorOS 12 (données du 11 octobre 2021 au 11 février 2022). Il y a 3 fois plus d’utilisateurs couverts pendant le déploiement mondial de ColorOS 13 par rapport à ColorOS 12 pendant la même période.

Le déploiement le plus rapide avec ColorOS 13

OPPO a également annoncé la nouvelle politique de mise à jour de ColorOS. Celle-ci comprend l’engagement de garantir quatre mises à jour ColorOS majeures avec 5 ans de correctifs de sécurité pour les utilisateurs mondiaux sur certains modèles phares à partir de 2023. Grâce à cette politique, OPPO vise à offrir des expériences intelligentes plus durables et plus stables aux utilisateurs du monde entier en continuant à développer ColorOS.

La mise à jour ColorOS 13 est désormais disponible sur les smartphones OPPO sur le marché marocain.