Conférence MEET the Lead en partenariat avec Startup Grind Google for Entrepreneurs

235

Le monde de demain se dessine peu à peu, plus complexe et plus technologique que jamais. Il semble indispensable de repenser les Market place, et Work place pour les rendre plus efficaces et plus innovants à vivre.

Ainsi, les Hommes et les Organisations évoluent dans une nouvelle ère, plus connectée, plus intelligente, plus collaborative et se mue à une vitesse inouïe. Jamais ses repères n’auront été autant bouleversés en aussi peu de temps !

Startup Grind Google for Entrepreneurs en partenariat avec WELEAD organisera les 27 & 28 Novembre 2019, au Palmeraie Country Club à Casablanca, la 4éme édition de la Conférence MEET the Lead.

A l’ère de l’économie 4.0 et sur des marchés en mutation, le plus grand défi auquel les chefs d’entreprises d’aujourd’hui sont confrontés est de savoir comment rester compétitif au milieu de turbulences permanentes et surtout comment proposer des offres innovantes :

— Comment dénicher l’hyper-Croissance ? Comment repérer les innovations disruptives?
— Comment repenser son modèle économique grâce à une innovation de rupture dans un marché saturé?
— Comment rendre sa chaîne de valeur résiliente? Comment définir les prérequis organisationnels et financiers pour pérenniser l’avantage compétitif?

Cette 4éme Edition sera un moment pour apporter des éléments de réponse pour accompagner les chefs d’entreprises & Dirigeants dans le design et le déploiement des stratégies disruptives en agissant sur trois temporalités pour une meilleure rotation du capital et un développement pérenne de l’entreprise reposant sur un modèle économique en régénération permanente.

– un espace d’échanges, de partage, de networking et d’inspiration stimulant non seulement pour comprendre mais surtout pour agir à l’ère du Digital, Iot, Smart Grid, Intelligence Artificielle, Big Data, Internet of Things, Growth Hacking, VR , VA….

– Un espace d’exposition où nos partenaires : CIH Bank, Cash Plus et BMCI vont présenter leur programme d’open innovation et accompagner les startups présentes à mieux structurer leurs offres.