Des clients invités du monde entier pour découvrir des innovations plus récentes à l’IFA 2022

51
03/09/2020 03 September 2020, Berlin: A logo of the International Consumer Electronics Fair (IFA) stands in front of Messe Berlin. Photo: Fabian Sommer/dpa POLITICA INTERNACIONAL Fabian Sommer/dpa

À Berlin, en Allemagne (du 2 au 6 septembre) LG  présentera une gamme de produits de pointe en termes d’avancées technologiques, ainsi que des solutions inédites et des services exclusifs créés pour offrir aux clients des expériences client inédites, le tout sous l’égide de « la vie réimaginée » sur le stand qui représente La vision de la société pour une technologie réinventée, de nouvelles façons de vivre et des expériences redéfinies. LG est ravi de revenir à Berlin pour l’IFA pour la première fois depuis 2019.

Après  deux ans, la première exposition publique d’électronique en Europe est de retour dans la capitale allemande, prête à étonner une fois de plus les touristes du monde entier.

Les visiteurs peuvent découvrir les dernières innovations à l’IFA 2022 et découvrir comment les entreprises réinvente l’expérience client sur des stands de Messe Berlin. 

  LG sera disponible sur le LG Chaîne YouTube mondiale

Avec le CES de Las Vegas et le MWC de Barcelone, l’IFA de Berlin est l’un des principaux salons technologiques. Depuis plusieurs mois, on sait que l’événement aura lieu en personne au parc des expositions Messe Berlin du 2 au 6 septembre. De nombreuses marques s’y rendront pour l’occasion, dont de nombreuses marques bien connues.