Dialna Maroc.. Le jury Maghrebna ouvre le débat

274

La fondatrice de Dialna Maroc, Salma Bensaïd, a officiellement annoncé devant la presse les membres du jury Maghrebna, quelques membres de Dialna Maroc et le jury dont; Rachida Saadi, Mounia Loulidi, Lucie Chopart, Mounir Paco Messari, Mamoun Sinaceur, Yassir Khalil, Mohamed Ali Yamani et de son partenaire pour les captations audiovisuelles le producteur Abdellah Mouiny et son équipe de Mytch Productions.

Salma, qui a initié ce concours photographique en collaboration avec différents établissements scolaires.

Le mouvement « Dialna » a été fondé par la productrice de télévision et personnalité publique Salma Bensaïd au début de la pandémie pour venir en aide à nos artisans. Elle a ensuite créé la plateforme « Dialna Maroc » pour mettre à profit nos connaissances, nos valeurs et notre histoire.

Construire et fédérer à travers une culture participative est une responsabilité partagée et une responsabilité partagée pour restaurer l’héritage du passé, l’enrichir et le transmettre aux générations futures.

Dialna Maroc veut s’impliquer. Cette plateforme existe pour préserver notre patrimoine, valoriser notre capital humain, créer de nouvelles valeurs, consolider et diffuser notre richesse multiculturelle. Elle nous permet d’être un levier économique et social et de faire rayonner notre royaume en mettant en valeur son art, sa culture, son histoire et sa diversité.

Le mouvement aspire à unir toutes ses composantes pour construire un Maroc inclusif et prospère avec un esprit citoyen fort.

Avec l’aide de ses membres, collaborateurs et ambassadeurs, Dialna Maroc fédère et diffuse son message de solidarité au Maroc et au-delà à travers ses différents contenus, alliances.

Nos projets suscitent le débat et inspirent la créativité. Ils sont produits, exprimés et exportés grâce à une vision moderne, l’engagement de nos membres et la puissance numérique qui nous accompagne au Maroc et à l’étranger.