DUNLOP lance sa nouvelle gamme de pneu Moto Et rend hommage à «Dada’s Bike Club»

81

 

Les clients de Imperial Pneu auront l’occasion, mercredi 3 juillet 2019 au Grand hôtel Mogador à Casablanca, de découvrir en exclusivité la nouvelle gamme de pneu Dunlop Moto, qui sera commercialisée à partir du 15 Juillet, Cet événement majeur sera marqué également par une cérémonie d’hommage au club «Dada’s Bike» l’organisateur de la première édition du Morocco Motocycle Tour.

La nouvelle gamme de pneu Dunlop Moto se décline en plusieurs pneumatiques différentes, à savoir les pneus motos de type sport destinés à un usage sportif qui peut atteindre des performances ultimes sur circuit et sur une route ouverte, les pneus motos de type trail qui sont montés sur des motos capables de quitter le bitume et de rouler sur des chemins de piste, dédiés principalement à usage mixte route/chemin, ainsi que les pneus motos pour type Scooters, qui assurent le contact entre la route et le scooter, soient résistants, sécurisants et dotés de sculptures profondes pour l’évacuation de l’eau.

Depuis les années 90 dans le secteur de la pneumatique, Imperial Pneu a pu se positionner parmi les leaders dans son domaine. En 2017 le groupe s’est structuré en HOLDING « IMPERIAL INVEST » et à travers plusieurs filiales qui opèrent dans plusieurs domaines tels que les pneumatiques, le service rapide automobile, les lubrifiants, la logistique, le rechapage des pneus et activité de vulcanisation et maintenance des bandes transporteuses et le caoutchoutage industriel.

Imperial Pneu est l’importateur et distributeur exclusif de la marque Dunlop créée depuis 131 ans au Japon, appartenant au groupe «SUMITOMI RUBER INDUSTRIE » qui occupe la troisième place à l’échelle mondiale.

En partenariat avec le fournisseur Dunlop, IMPERIAL Invest a développé des solutions de gestion de parc, destinées aux flottes Poids lourds et Génie Civile pour un meilleur rendement et une meilleure gestion de coût.

IMPERIAL Invest couvre à travers ses centres de services Rapide «Point S» l’ensemble du territoire Marocain, qui assure une proximité et un accompagnement de ses clients.

Il convient de rappeler que Dunlop était le sponsor officiel du Morocco Motocycle Tour, organisé du 8 au 16 juin 2019 par «Dada’s bike» sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Motocyclisme, Les participants dans cette compétition ont sillonné plus de 30 villes marocaines, parcourant une distance de 5.400 km, divisée en 9 étapes visant à promouvoir les valeurs de tolérance et d’unité, ainsi que la diversité des paysages naturels marocains.