École La Plume récompensée à Genève

40

Consécration internationale pour l’école La Plume de Casablanca. Celle-ci s’est illustrée en recevant le Prix de Qualité « International Star Award for Quality » (ISAQ) dans la catégorie Or, le 14 avril dernier à Genève.

Le trophée a été décerné par l’organisation internationale « Business Initiative Directions ». Cette distinction consacre les efforts constants et les performances de l’école en matière d’éducation et d’enseignement, leadership, qualité et excellence.

L’école La Plume a été créée en 2013, à Sidi Maârouf, Casablanca. Elle couvre les cycles maternels et primaires de l’enseignement privé. En partant du principe qu’aucun système n’est infaillible et parfait, l’école a cette faculté de toujours se remettre en question, concernant sa qualité de service, s’engageant ainsi dans une optique d’amélioration continue.

À force de travail et d’abnégation, l’école La Plume a su, en seulement quelques années, se démarquer des autres écoles bilingues privées du secteur où elle opère. Porteur de projets innovants, l’établissement met l’accent sur l’épanouissement et le bien-être des enfants.

Considérée comme vecteur essentiel de réussite, l’approche actionnelle est au centre des apprentissages de l’école La Plume. Au-delà du socle commun des connaissances que chaque structure se doit de transmettre à ses élèves, l’école La Plume accentue ses efforts en matière d’éducation positive et de chronobiologie.

Parce que l’enfant d’aujourd’hui sera le citoyen de demain, l’école La Plume souhaite apporter sa contribution quant à la construction des futures générations de son pays.