ElClásico: « El Partido de las Estrellas Marocains

216

Initié par l’artiste « EL HADRI », fan indiscutable du FC BARCELONE ; « EL CLASSICO DE LAS ESTRELLAS » est un événement officiel en partenariat avec LA LIGA ; visant à Concrétiser la rivalité historique entre les deux clubs, à travers une confrontation des stars et célébrités fans du BARCA et du REAL, lors d’un Match de GALA, avant d’assister ensemble au grand CLASSICO du 10 Avril 2020 .

L’événement a eu lieu au « MAZAGAN BEACH RESORT », qui a reçu les stars invitées samedi 10 Avril 2020 ; Le KICK OFF a été donné après le Déjeuner, lors d’une Conférence de presse , avec la présence de plusieurs journalistes et médias de renom, qui a connu la présentation des deux équipes, ainsi que le mot de LA LIGA.

Le cout d’envoi du match gala a eu lieu à 17h, avec une minute de silence en hommage à la grande icone « HAJJA HAMDAOUIA » qui nous a quitté quelques jours avant, et qui a marqué l’histoire de la musique marocaine avant de s’ éteindre après sa brillante carrière .
Pour ce qui des équipes, un grand nombre de stars et artistes ont tenu à être présents lors de cette 1ére édition :

Hamid El Hadri  Ezzoubir Hilal Imad Ntifi
Ali Belabbas Marouane Assil Imad Kotbi
Ahmed Chawki  Badr Soultan Abdslam Bouhcini
Samy Naceri  Jalal Bouzrara Zouhair Zair
Othman Boulboul  Ahmed Chef Saad Tsouli
Tarik Hmitti  EL Paisano Said Mouskir
Othman H kayen Rabie Squalli Adil Assil
Atif Zinachi Reda Benjelloun

Malgré la grande ambiance « Bon enfant » de FAIR PLAY, fraternité et humour, le match a connu une compétitivité sportive digne des grandes finales. Avec la découverte de grands talents cachés parmi les artistes et stars , qui ont défié leurs âges et/ou leur condition physique, pour régaler le public de grands gestes techniques, et de très jolis buts, et finir ainsi sur un score de 8-5 pour l’équipe du REAL MADRID, qui a montré un grand sens d’organisation, et qui avait dans ses rangs de grands joueurs ayant fait la différence.
A la fin du match, et Toujours dans la joie et la bonne humeur, les joueurs du FC BARCELONE ont félicités les vainqueurs avant de fêter tous ensemble la fin du match, entre danses et rires, prouvant ainsi que le FAIR PLAY et la fraternité doivent rester les mots d’ordre de toute rivalité sportive.

A l’heure du CLASSICO, les joueurs « stars » ont mis leurs maillots de Supporters, pour supporter , chacun son équipe, puis assister à la victoire du REAL (2-1) suite à une grande rivalité du FC BARCELONE, similaire à celle de nos artistes « supporters » qui se sont gentiment « chamaillés » tout au long de la journée, mais toujours dans la même ambiance et le même esprit .

Ainsi, le lendemain matin, les invités se sont donnés RDV au prochain CLASSICO, pour une revanche du FC BARCELONE, afin d’instaurer cet événement, comme RDV incontournable pour fêter le sport et le FAIR PLAY, entres « ESTRELLAS » !
Au prochain « CLASSICO DE LAS ESTRELLAS » !