EMI-Khayr caravane médico-humanitaire

1286

Après la  6ème édition  du caravane vague d’essor EMI-KHAYR CLUB SOCIAL de l’école Mohammadia d’ingénieurs qui s’est organisé le 7 et 8 avril 2018 a Moulay Yaâcoub.

Une réussite remarquable de cette caravane médico-humanitaire !
Le club EMI-Khayr revient pour mobiliser toutes ses ressources afin d’apporter de l’aide et implanter une chaleureuse caravane Médico-Humanitaire… A cet occasion EMI-Khayr organisera du 29 Mars 2019 et pour trois jours une caravane à la région d’Asni.

Un plan riche et un programme diversifié pour rayonner les lueurs d’espoirs qui transcendent les enfants, les pauvres et les démunis et donner a l’élève ingénieur d’une part les différentes marque de caractère pour devenir une personne dévouée a changer les choses pour le mieux, et offrir son aide à ceux qui en ont besoin. Et d’une autre part avoir des visages réjouis et réduire la pauvreté et permettre aux populations d’avoir accès au soins de santé primaires.

Vendredi, samedi et dimanche  Douar Arg, Douar Amsakro, Douar Dar Taliba. Un plan d’action riche ( Rénovation d’école, Rénovation de mosquée, consultation médicale, Aménagement de la salle d informatique…) tout ca pour une 7ème édition de la caravane vague d’essor bien faite.