Ericsson présente Music Connect au festival Mawazine 2019

100

• Music Connect permet aux musiciens de différents endroits de jouer ensemble en temps réel avec harmonie.

• Le spectacle mettant en évidence la transformation de l’industrie de la musique avec la digitation.

• Cette future technologie permet une latence ultra faible, une bande passante élevée, une qualité de service garantie et une orchestration réseau agile.

Ericsson (NASDAQ: ERIC) a annoncé sa participation à la 18e édition du festival Mawazine, l’un des plus grands événements musicaux au monde, qui se tient à Rabat, au Maroc, du 21 au 29 juin 2019. À travers une vitrine de la technologie future, Ericsson a joué Music Connect montrant comment les innovations futures seraient rendues possibles grâce au développement de moyens robustes et efficaces pour offrir des expériences immersives au public de ces grands évènements.

Music Connect permet aux musiciens de différents endroits de jouer ensemble en temps réel et en harmonie. Cela permettra à plus de personnes de profiter de performances immersives comme jamais auparavant. La connexion à haut débit et la latence ultra-basse permettent aux musiciens de s’exercer et de jouer en temps réel et d’obtenir une synchronisation parfaite, même lorsqu’ils sont éloignés géographiquement. Il permettra également aux musiciens avec des besoins spécifiques de participer à des événements musicaux et de recevoir ou de dispenser une formation sans présence physique, transformant ainsi les limitations en possibilités.

Music Connect souligne comment la connectivité peut transformer notre interaction avec les arts et la manière dont la technologie 5G va révolutionner ce secteur – en fournissant une expérience beaucoup plus améliorée et enrichissante grâce à la connectivité à travers le monde.