Goldin Expo 2022: Le Salon International de la Joaillerie au Maroc

72

Pour le plus grand bénéfice des professionnels locaux et internationaux, Le Goldin Expo 2022 accueille la cinquième itération de son Salon International de la Bijouterie et de l’Equipement.

Cet événement vise à être un lieu unique de mise en réseau pour les professionnels de la joaillerie et de la fabrication de bijoux au Maroc. La Team Goldin Expo accueillera cette année les visiteurs du 9 au 11 décembre 2022, de 10h à 19h, au Parc des Expositions du Bureau du Changement de Casablanca « office des changes ».

À propos de l’exposition Goldin

La Goldin Expo, créée par la Société Bijou Communication il y a quelques années, attire plus d’un millier d’exposants de diverses nationalités spécialisés dans les bijoux, les outils et les accessoires.

Par cet effort, la société Bijou Communication espère faire connaître l’art de la joaillerie aux professionnels d’Afrique du Nord et le mettre en valeur comme une carrière exceptionnelle et riche en savoir-faire.

La Goldin Expo est une occasion unique de revitaliser l’industrie et de connecter davantage de professionnels internationaux avec leurs homologues nationaux.