Happy Meal célèbre le 40ème anniversaire et invite petits et grands à vivre ou revivre un moment de leur enfance

49

Cela fait maintenant 40 ans que McDonald’s célèbre Happy Meal accompagné d’un petit cadeau, comme un jouet ou un livre, pour le plus grand plaisir des petits. Pour fêter l’entrée dans la quarantaine de sa petite boîte rouge, l’enseigne de fast-food a imaginé une idée originale !

Au Maroc, à compter du Jeudi 7 novembre jusqu’au vendredi 6 décembre, 700 collections vintage et plus de 15.000 jouets seront à gagner par tirage au sort après inscription sur l’application mobile McDonald’s Maroc et l’achat d’un Happy Meal, ainsi qu’à travers plusieurs jeux concours sur les réseaux sociaux, avec lesquels le hashtag #Maskhitch a été spécialement conçu pour cette occasion.

Le Happy Meal  a été présenté pour la première fois en juin 1979 à l’échelle nationale aux États-Unis. Les premières éditions du Happy Meal comportaient une boîte décorative comprenant divers jouets, comme une toupie et des gommes McDonaldland. La réussite mondiale du Happy Meal s’est étendue à plus de 38 000 restaurants dans plus de 100 pays à travers le monde, le jouet emblématique étant toujours un élément de base très apprécié, symbole de surprise, de jeu et de plaisir.

Aujourd’hui Happy Meal fait partie de la culture culinaire de centaines de millions de petits et de grands à travers le monde. Un monde d’histoires vécues et de souvenirs en famille qui dure depuis 40 ans.