Hassania Junior Entreprise associe sa performance aux normes ISO 

57
Ph. Archive

Engagée sur le devant de la scène entrepreneuriale, Hassania Junior Entreprise s’intéresse à soutenir les étudiants en leur permettant de s’épanouir au sein du mouvement autant sur le plan personnel que professionnel. Il s’agit d’une junior entreprise qui travaille principalement sur des missions pour le compte des entreprises dans divers domaines et organise plusieurs événements dans le but de promouvoir l’esprit entrepreneurial.

Plongés dans la gestion d’une structure à la fois associative et commerciale, les junior entrepreneurs développent de nombreuses compétences. Non seulement l’étudiant met en application ce qu’il étudie, mais explore aussi de nouveaux horizons. En travaillant pour des clients différents, il augmente son adaptabilité, étend et affirme sa polyvalence. Cette expérience lui permet alors de se différencier dès la sortie du monde des études.

Dans l’optique de mettre en lumière le mouvement des junior entreprises mais surtout celle de l’Ecole Hassania des Travaux Publics, de présenter son important savoir-faire, non seulement en terme de quantité, vu son large domaine de compétences mais aussi en terme de qualité grâce à l’instauration du système management qualité ; Hassania Junior Entreprise organise une conférence de presse sous le thème « Hassania Junior Entreprise associe sa performance aux normes ISO » pour annoncer officiellement le travail de la junior sur la certification ISO 9001- version 2015 et son orientation qualité dans l’ensemble de la structure.

La conférence aura lieu le 13 Novembre 2019 à l’Ecole Hassania des Travaux Publics à partir de 14h en la présence de Mr.Amine MAACHI, directeur général de SODIBET, qui a à son crédit une expérience riche et variée lui permettant de témoigner de la qualité de sa collaboration avec HJE.