Barcelo Anfa Casablanca, reprend ses activités et organise son premier Afterwork post-covid !

173

  Situé au cœur de la capitale économique, le Barcelo Anfa Casablanca, hôtel 5* de luxe du Groupe Barcelo Hôtels & Resorts – Maroc, a repris ses activitéset accueille depuis le 22 Septembreune clientèle affaire et loisirs pour des visites professionnelles, mais aussifamiliales. Les afterwork, conférences, séminaires ou encore des réunions d’entreprises reprennent également petit à petit dans le respect des conditions de sécurité sanitaires conformes aux normes internationales mises en place par la marque Barceló Hotel Group.

‘’We care about You’’, pour une parfaite tranquillité de la clientèle

En effet, dans le respect des mesures barrières et la sécurité de ses visiteurs, le Barcelo Anfa Casablanca, à l’instar de l’ensemble des unités du groupe hôtelier s’est doté d’un protocole sanitaire labélisé ‘’We Care About You’’. Ce protocole a été évalué sur la base des recommandations de l’OMS et de plusieurs organisations internationales, telle que la WTTC, et en collaboration avec les autorités sanitaires marocaines.

L’hôtel revient également avec de nouvelles offres plus attrayantes pour la restauration, l’hébergement, les salles de conférence et le SPA. Toutes les dispositions sont prises pour garantir une reprise des activités dans les meilleures conditions et un welcome back optimal !

Enfin, pour les clients désireux de faire des réservations, ils peuvent lefaire directement sur le site www.barcelo.com et même payer en ligneen toute sécurité et sans frais d’annulation.

A propos de Barcelo Anfa Casablanca

 

Le Barceló Anfa,un moderne hôtel de 206 chambres qui bénéficie d’un emplacement imbattable sur la principale avenue commerciale et financière de Casablanca et qui a été conçu selon les canons Art Déco qui ont exercé une telle influence à l’époque de splendeur de la ville. Des formes géométriques et des couleurs chaudes inondent leurs installations, les transformant en de magnifiques décorations dignes d’une escapademagique. A côté du spa de 450 mètres carrés avec hammam, salle de gommage et 5 cabines, une charmante terrasse jardin avec piscine extérieure est l’un des coins les plus visités par leurs invités, qui cherchent à profiter de la détente nécessaire pour se ressourcer de l’effervescente vie quotidienne et nocturne de cette ville marocaine, ou des longues journées de travail.

Et c’est que le Barceló Anfa Casablanca est aussi un hôtel urbain. Ses 7 salles de réunion et sa salle de banquet accueillent de nombreux événements et réunions professionnelles. Beaucoup de ceux qui y assistent terminent leur séjour à l’hôtel en goûtant aux délicesmarocains et à la hautecuisineinternationale qu’offre sonexclusif restaurantAcajou.

Présence du Barceló Hotel Group au Maroc:

 

Nom de l’hotel: Numéro de chambres:
Barceló Anfa Casablanca 206
Barceló Palmeraie (Marrakech) 252
Barceló Casablanca 85
Barceló Fès Medina 134
Barceló Tánger 195
Allegro Agadir 330
Total:6 hôtels 1200 chambres, 2400 lits