Huawei lance au Maroc le HUAWEI nova Y70 avec une de batterie de 6000mAh

52

Huawei Consumer Business Group (BG) a annoncé aujourd’hui le HUAWEI nova Y70, le dernier téléphone d’entrée de gamme de Huawei avec la plus longue autonomie de batterie. Le dernier membre de la famille HUAWEI complète la série nova Y, avec une grande capacité de batterie de 6000 mAh et 22,5 W HUAWEI SuperCharge, les utilisateurs peuvent profiter de leurs activités préférées sans se soucier d’être dérangés. Le superbe écran HUAWEI FullView de 6,75 pouces offre aux utilisateurs une expérience visuelle impressionnante.

Le superbe écran HUAWEI FullView de 6,75 pouces garantit aux utilisateurs des expériences visuelles impressionnantes. Et, cerise sur le gâteau, le HUAWEI nova Y70 propose un système de caméra triple AI 48MP ainsi qu’un stockage interne de 128 Go ! Le HUAWEI nova Y70 sera disponible au Maroc à partir du 26 juillet au prix de 2099 MAD en trois magnifiques coloris – Crystal Blue, Pearl White , et Midnight Black. Batterie longue durée 6000mAh alimentée par 22.5W SuperCharge HUAWEI Fait très rare dans le monde de la téléphonie, le HUAWEI nova Y70 est équipé d’une batterie longue durée de 6000mAh (valeur typique) qui peut durer jusqu’à 3 jours, et ce, sur une seule charge complète.

Une autre caractéristique unique qui le distingue des autres appareils est la HUAWEI Super Charge de 22,5 W (10 V / 2,25 A), qui permet aux utilisateurs de regarder des vidéos en continu jusqu’à trois heures avec seulement dix minutes de charge.

Un écran de 6,75 pouces à couper le souffle ! Le HUAWEI nova Y70 dispose d’un écran HUAWEI FullView de 6,75 pouces. Qu’il s’agisse d’images, de vidéos ou de jeux, le HUAWEI nova Y70 peut afficher davantage de contenu et à une taille plus grande. L’affichage présente un rapport d’écran élevé et une encoche étroite tout en gardant un design à la fois simple et élégant. De plus, le rapport d’écran du HUAWEI nova Y70 (90,26% ) permet aux utilisateurs de bénéficier d’une expérience visuelle riche et unique lors des jeux ou lecture de vidéos.

L’écran du smartphone prend également en charge la technologie multi-touch à 10 points de pointe, qui offre une réponse rapide même lorsque l’utilisateur effectue des gestes à plusieurs doigts, offrant une expérience de jeu totalement immersive, en particulier dans les jeux de tir. Afin d’éviter toute forme de fatigue oculaire et de protéger les yeux des utilisateurs, Huawei nova Y70 est conçu avec des fonctions de gradation intelligente, d’écran lumineux, de mode e-book et d’amélioration de la qualité vidéo.

De plus, les utilisateurs pourront facilement prendre des captures d’écran avec un simple geste de combinaison de touches. Capturez l’instant avec des caméras triple AI Le Huawei nova Y70 est doté d’une triple caméra AI composée d’une caméra principale haute résolution de 48MP, d’une caméra ultra grand angle 120° 5MP et d’une caméra de profondeur 2MP.