Hult Prize s’installe à l’université Mouhamed V à Rabat

150

Hult Prize représente la 1ère compétition estudiantine d’entrepreneuriat social au
niveau mondial. Cette dernière s’installe donc à Rabat au titre de l’année universitaire 2019-2020, pour offrir aux étudiants de l’université Mohammed V  l’occasion de faire part de leur créativité et de leur esprit d’entrepreneuriat social,  afin de contribuer au développement et à l’évolution du monde.

Après s’être installée il y a 3 ans au Maroc, Hult Prize est en son édition inaugurale au sein
de l’université Mohammed V. Hult Prize UM5, cible tous les étudiants et enseignants de l’université Mohammed V ainsi que le grand public intéressé par l’entreprenariat social. Le principe de la compétition est d’élaborer une idée de projet en solution à un problème d’ordre social. Un million de dollars est accordé au gagnant en capital d’amorçage pour lancer sa start-up.
Cette année le challenge va porter sur la création d’une entreprise intrépide, pour une meilleure planète, « Create a bold business for a better planet » ; Hult Prize invite donc les candidats à venir s’inscrire, les inscriptions toucheront à leur fin le 10 octobre 2019. Le grand jour de l’événement Hult Prize est programmé pour le 04 décembre 2019.