Industrial Engineering Day dans sa 4 éme édition

156

La prise en compte du développement durable par les entreprises s’est fortement accélérée au cours des dernières années. C’est dans ce contexte que le Club INDUS de l’Ecole Nationale de l’électricité et la mécanique Casablanca, en partenariat avec l’association ALWIAM pour le développement social, organise le 02 février 2019, la 4ème édition de l’INDUSTRIAL ENGINEERING DAY qui aura pour thème: «l’Eco-Logistique : Le développement durable au cœur de la dynamique logistique ».

Dans cette optique, le but de cette édition est de mettre l’accent sur l’industrie verte qui permet de mettre en valeur ce secteur qui fait face à de nombreux défis humains, technologiques, environnementaux et économiques, d’ou la nécessité de lʼintégration de la démarche écologique dans la gestion des processus logistiques.

Cet événement incontournable dans le milieu universitaire est une occasion pour les élèves ingénieurs de différentes spécialités et les professionnels du monde industriel marocain de se réunir et débattre les différents aspects liés à la thématique.

Une journée riche et prometteuse avec un programme diversifié entre conférences, tables rondes et Workshops.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter : https://www.facebook.com/ClubIndusENSEM/