La CJEM concrétise sa stratégie digitale !

312

La Confédération des Junior-Entreprises Marocaines, représentée par son président d’honneur M.BENMOUSSA OMAR et le consultant auprès de sa commission de développement stratégique M.HAJJAMI MAHMOUD, vient de conclure un partenariat avec FIDE consulting, un cabinet de conseil spécialisé dans la Gestion de la Relation Client ayant pour vocation de proposer des solutions qui prennent en charge les objectifs opérationnels et les enjeux stratégiques de ses clients.

« Il s’agit en effet d’une digitalisation du mouvement Junior-Entreprise après une vingtaine d’années d’existence, une assise de maturité en termes de process et d’organisation couronnée par une structuration ISO 9001, consolidée rigoureusement par un projet de gestion électronique interne répondant aux exigences actuelles de la conjoncture. » précise Omar BENMOUSSA, le président d’honneur de la CJEM.

À l’heure où le numérique a trouvé sa place dans chaque aspect du quotidien, l’évolution des besoins et habitudes est devenue plus étroitement liée aux innovations digitales. Dans ce sens, le projet de convergence du mouvement des Junior-Entreprises marocaines vers le mode digital vient répondre à cette transformation numérique, qui a fait émergé de nouveaux supports de communications et d’optimisation pour la gestion de toute entité, avec pour finalité une croissance d’activité. Ce partenariat conclu vient donc affirmer la vision et la volonté de la CJEM quant à la digitalisation du mouvement des Junior-Entreprises au Maroc et vise collaborer conjointement dans le cadre des projets de digitalisation menées, à travers l’accompagnement entre autres, dans l’implémentation d’un prologiciel de gestion intégré. Ce dernier traduit la mise en place d’une stratégie digitale bien pensée permettant l’optimisation des données, de gestion des processus, la supervision et le pilotage des différentes opérations internes.

La CJEM et Fide Consulting travailleront en concert pour lancer ce chantier ambitieux et se mobilisent pour réussir le programme digital avant la fin de l’année courante.