La CJEM organise la 4ème édition du Congrès National des Junior-Entreprises Marocaines le 24 & 25 Décembre 2021

209

Fidèle à sa coutume entrepreneuriale, la Confédération des Junior-Entreprises Marocaines organise la 4ème édition de son événement phare, le Congrès National des Junior-Entreprises Marocaines CNJEM, et ce, le 24 & 25 Décembre 2021 au Grand Mogador Casablanca, sous la thématique : « Le Devenir de l’Entrepreneuriat des Jeunes, Dynamique du Développement Durable ».

En effet, le Congrès National des Junior-Entreprises Marocaines, organisé et chapeauté par la CJEM, demeure le cortège Entrepreneurial et professionnel par excellence accueillant par ailleurs un panel inédit d’investisseurs, d’entrepreneurs, d’incubateurs, de fédérateurs et surtout de dirigeants et leaders positionnés au sommet de grands groupes nationaux et internationaux. Ce carrefour de rencontres triomphe, à cet égard, une occasion indéniable de partage, de networking, de pitching, de brainstorming et d’échange tout en engageant les Junior-Entrepreneurs fédérés par la Confédération.

En format hybride émanant de la volonté du respect des restrictions sanitaires et de l’engagement virtuel du podium estudiantin, le Congrès National des Junior-Entreprises Marocaines dans sa 4ème édition se distinguera par sa thématique mettant à l’honneur le développement durable, en forte liaison avec la jeunesse marocaine et sa contribution entrepreneuriale. Une édition parfaitement prometteuse qui rassemblera Juniors & Experts afin de mettre à l’honneur les leviers du développement durable en mettant la jeunesse au cœur du débat.

La 4ème Edition du CNJEM sera soutenue par de grands groupes sur la scène économique et institutionnelle, et témoignera de la participation d’un bon nombre de Junior-Entrepreneurs autours de différentes activités faites par et pour eux, A découvrir…