La Marina Morocco incarne à la perfection de la rencontre de 3 mondes

203

Eagle Hills et CBRE proposent des offres inédites à saisir au sein du prestigieux projet clé-en-main La Marina Morocco, ce lundi 13 Septembre 2021 à travers un communiqué de presse.

En effet, Leader mondial du conseil en immobilier (CBRE) et la une société privée d’investissement et d’aménagement immobilier basée à Abu Dhabi ( Eagle Hills) ont signé un partenariat exclusif afin d’ accompagner la commercialisation des appartements du projet La Marina Morocco.

Ce projet vise à promouvoir un développement diversifié et polyvalent comprenant des complexes résidentiels, des hôtels, des aires de loisirs, des magasins et des galeries d’art.

La Marina Morocco abrite un hôtel de luxe Fairmont La Marina Rabat-Salé d’une capacité de 186 chambres et 88 résidences.

Situés au cœur de la Marina Rabat-Salé, les quartiers Odyssée, Fronts marins et La Cité des Arts et Métiers ses résidences avec des espaces de vie urbains, fonctionnels et sécurisés, vous offriront des avantages d’une vie paisible en bord de mer.

La Marina Rabat-Salé a été <<Pensée pour le bien-être et l’épanouissement de ses résidents et pour répondre aux nouveaux besoins des citadins en terme de qualité de vie avec notamment : plus de 2 hectares de verdure bordant le projet, des promenades piétonnes, des aires de jeux pour enfants, deux piscines (une pour enfants et une pour adultes), une salle de gym, une marina proposant plusieurs activités nautiques, des restaurants et cafés à proximité de quoi combler toutes les envies. Une destination historique et avant-gardiste à la fois, accueillant le célèbre Hôtel et Résidences Fairmont, avec une vue imprenable sur l’océan, les rives du Bouregreg, la cité des Oudayas, la Tour Hassan, le grand Théâtre, et la Tour Mohammed VI….>> selon le même communiqué.

Ses résidences uniques au sein d’une destination devenue incontournable , seront disponibles aux futurs acquéreurs souhaitant vivre ou investir à partir de 1.9 M MAD !

 

 

source: Communiqué de presse
Rédaction: Tonicha