La technologie TRUESTEAM ™ Réduire la présence d’allergènes et de germes sans utiliser des produits chimiques

59

Nettoyer à la vapeur les vêtements est non seulement utile pour se débarrasser des plis, mais aussi pour tuer les bactéries qui causent les odeurs et pour se débarrasser des allergènes domestiques. En fait, l’extraction à l’eau chaude, communément appelée « nettoyage à la vapeur », est le moyen le plus efficace pour éliminer les polluants et les allergènes.

Les allergènes domestiques comme les acariens sont souvent intégrés dans les vêtements, en particulier dans les vêtements d’hiver comme les chapeaux, les vestes et les chandails. La façon dont le linge est manipulé en plus de la fréquence de lavage d’un vêtement peut aider à contrôler la présence de ces acariens qui provoquent l’asthme et des réactions allergiques. Les allergènes extérieurs comme le pollen, les produits chimiques et la poussière ont également tendance à entrer dans la maison avec nos vêtements.
Les acariens ne peuvent pas survivre à des températures extrêmes où le chauffage ou le gel peuvent les éliminer à des degrés divers. Pour tuer les acariens au lavage, l’eau doit atteindre environ 55 à 60 degrés Celsius, ce qui entraîne une consommation d’eau et d’énergie élevée avec les machines à laver conventionnelles.

La technologie TrueSteam ™ utilise la puissance de la vapeur pour pénétrer doucement mais puissamment les tissus pour un nettoyage en profondeur. Un générateur de vapeur dans la machine à laver de LG le rend suffisamment chaud pour éliminer les bactéries et même les allergènes des poils d’animaux, des cellules mortes de la peau et des moisissures. Il élimine non seulement 99,9% des allergènes mais également les résidus laissés par les allergènes morts, ce qui en fait une solution puissante pour réduire la présence d’allergènes et de germes dans les vêtements, la literie, les vêtements de sport – même les jouets en peluche pour enfants.

Il permet également aux lave-linges d’offrir des cycles de lavage avancés garantissant des vêtements exempts de saleté, d’allergènes et de plis. La fonction Steam Refresh des lave-linges LG élimine les plis et les odeurs sans endommager même les tissus les plus délicats, tandis que la technologie Steam Softener adoucit les vêtements en ravivant chaque fibre sans utiliser de produits chimiques.

En plus des machines à laver, LG exploite la puissance de la vapeur dans plusieurs de ses produits populaires, y compris les lave-vaisselle. La technologie TrueSteam ™ dans le lave-vaisselle de LG génère et émet de la vapeur pure pour assurer un nettoyage hygiénique et une désinfection antibactérienne des assiettes, ustensiles et verrerie, éliminant ainsi tout danger de maladies d’origine alimentaire.

La technologie TrueSteam ™ fait un effort supplémentaire pour assurer l’hygiène dans la maison tout en offrant une commodité accrue.

at the botom