Laissez l’amour couler à flots : Une solution intelligente complète s’installe dans votre salle de bains

43

Le premier grand amour, la première voiture, le premier appartement : il existe des étapes charnières inoubliables, nous marquant à jamais. Notre propre maison en particulier permet de renforcer son épanouissement parce que c’est là où notre style personnel s’affiche – dans les meubles, la couleur des murs et les accessoires harmonieux. Chaque appartement est unique et possède des demandes spécifiques pour ce qui est de la fonctionnalité et du design. Que ce soit en termes d’espaces étroits ou de budget limité – l’architecture d’intérieur se trouve souvent face à des défis de taille. GROHE propose une solution pour chaque style de vie : le robinet Baulines repensé constitue la solution idéale pour toute personne cherchant un design esthétique et de qualité à un prix abordable.

 

« Baulines représente un produit d’entrée de gamme vers le monde polyvalent de GROHE. De plus, il attire les clients intéressés par la tendance du micro-logement. Ceci est particulièrement vrai dans les zones urbaines où l’espace devient rare. Avec des concepts de vie intelligents et compacts, réduits aux éléments essentiels, nous pouvons faire un usage efficace de l’espace limité tout en ménageant notre qualité de vie. Baulines constitue le produit parfait pour les personnes qui recherchent ce genre de simplicité et de minimalisme », a expliqué Patrick Speck, responsable de LIXIL Design mondial EMENA.

 

 

Moderne, minimaliste et fonctionnel : GROHE Baulines, une solution complète intelligente

Grâce au nouveau design des robinets de salles de bains Baulines, les utilisateurs bénéficient d’une zone de confort améliorée : l’angle élargi et le bec conique garantissent un flux d’eau plus pratique, empêchant ainsi les éclaboussures lors du lavage des mains.

 

De plus, le produit propose des avantages supplémentaires en termes de sécurité et de santé. Grâce à son processus innovant de zinc moulé sous pression à l’usine de LIXIL à Klaeng en Thailande, une des usines les plus écologiques dans la région du sud-est asiatique, le robinet permet de jouir de l’eau en toute sécurité. Ainsi, la surface du robinet est dépourvue de soudures pour empêcher les impuretés de s’y loger. Il existe de même des conduits d’eaux internes dédiés afin de s’assurer que l’eau ne contienne ni plomb, ni nickel. Enfin, ces mêmes conduits n’ont aucun contact avec le corps du robinet, ce qui forme une barrière entre l’eau chaude et la surface externe, évitant les brûlures provoquées par les surfaces chaudes. Il est donc très sûr, notamment pour les ménages avec enfants.

 

Permettre aux clients d’adopter un style de vie éco-conscient est une priorité pour GROHE ; c’est donc un point particulièrement important lors du développement de nouveaux produits. C’est pourquoi les nouveaux robinets Baulines pour salles de bains sont dotés de la technologie GROHE EcoJoy économe en eau. Un limiteur de débit réduit la consommation d’eau de dix litres d’eau par minute à un peu plus de cinq litres. Un aérateur enrichit l’eau avec de l’air, garantissant le même jet volumineux qu’avec des robinets conventionnels. De cette manière, chacun peut facilement contribuer à sauver la planète au quotidien, sans compromettre le confort.

 

Toute personne ayant opté pour le mitigeur pour lavabo de GROHE Baulines peut aussi choisir la céramique sanitaire Bau et les accessoires Bau qui vont avec pour une salle de bains plus harmonieuse. Tous les éléments sont coordonnés dans la forme et dans la fonction et créaient ensemble une solution intégrée pour votre spa à domicile.