Le désir de surveiller et gérer sa santé !

58

De nombreuses recherches ont été effectuées sur les caractéristiques de santé et de forme physique des appareils intelligents portables. Depuis 2015, l’idée de gestion de la santé a gagné en popularité. Alors que les gens accordent de plus en plus d’attention à leur santé, il est de plus en plus nécessaire de surveiller la santé en utilisant des appareils intelligentes.

Aujourd’hui Huawei et grâce à sa stratégie globale et à ses technologies de pointe dans le domaine du fitness et de la santé, vient d’annoncer trois projets de recherche liés à la santé, dont ceux sur le diabète, la fonction pulmonaire et la santé en haute altitude.

La mise en œuvre de la technologie HUAWEI TruSeenTM pour la surveillance en temps réel des signes vitaux a montré à quel point les capacités techniques de sa marque sont solides pour faire progresser l’avancement continu de modes de vie sains qui profiteront à tous.

« La technologie doit être au service des gens, et nous continuerons à utiliser le pouvoir de la technologie pour protéger la santé de chacun. Grâce aux ventes de montres et de bracelets intelligents au troisième trimestre 2021. »  Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group

Huawei Health est une application mobile qui offre aux utilisateurs des données complètes, des conseils d’exercice scientifiquement fondés et des services de gestion de la santé ciblés.

Il compte 83 millions d’utilisateurs mensuels actifs dans le monde. Une unité qui dispose d’une vaste équipe de professionnels, allant des chercheurs en sciences du sport aux experts médicaux, et des ingénieurs d’acquisition de données aux ingénieurs en algorithmes. Ces professionnels couvrent une variété de sujets, y compris la biologie, l’entraînement sportif, la médecine, le génie logiciel, l’ingénierie des tests, le génie biologique et la recherche pratique sur la technologie des capteurs.

La précision de la mesure de la fréquence cardiaque est de 95% ou plus en raison de la technologie de la fréquence cardiaque applicable à plus de 45 formes d’exercice différentes et capable de détecter des centaines de mouvements de la poitrine. La fonction ECG deviendra à terme une caractéristique typique des montres intelligentes. Les percées techniques sont le fruit de la ténacité de la recherche fondamentale.