Le groupe Barcelo signe un partenariat avec le Moroccan Travel Management DMC Club

151
Ph. Archive

Pour favoriser les échanges entre les acteurs et les parties prenantes du secteur touristique et contribuer au développement harmonieux du tourisme marocain, le groupe Barcelo Hôtels & Resorts – Maroc a signé une convention de partenariat avec le Moroccan Travel Management DMC Club le Mercredi 30 octobre au Barcelo Tanger.

Les dirigeants des agences de voyages membres du MTM DMC Club étaient présents lors de la signature effectuée entre la chaîne Barcelo Hôtels & Resorts – Maroc représentée par Mme Bouchra Baha, Directrice Commerciale et Marketing Régionale et de Mr Az-Eddine Skalli, Président du MTM DMC Club. La signature de ce partenariat a eu lieu en marge de la conférence des MTMC organisée à Tanger. Avec cette convention, le Barcelo Hôtels & Resorts – Maroc se connecte de manière intelligente à 18 grandes agences de voyages en devenant le partenaire privilégié.

La chaîne hôtelière Barcelo Hôtels & Resorts – Maroc est le premier groupe hôtelier à signer une convention du genre avec le Maroccan Travel Management DMC Club au Maroc. Ainsi,
«le groupe Barcelo donne le tempo à une série de partenariats qui permettra aux DMC de bénéficier de tarifs spéciaux lors de leurs différentes opérations dans l’ensemble des établissements Barcelo du royaume» a déclaré en substance Bouchra Baha, Directrice Commerciale Marketing Régionale lors de la signature.

Il est important de préciser que l’approche des DMC auprès du groupe Barcelo Hôtels & Resorts – Maroc est due à l’excellent rapport qualité/prix, qu’offre cette chaîne hôtelière au Maroc, notamment dans les espaces dédiés aux événements, de Management d’Incentive, de Conférences, de Congrès, de Dîner de Gala et de Divertissement.

at the botom