Le meilleur de la Liga sur les réseaux sociaux pour le Nouvel An

212

Voici les meilleurs moments sur les réseaux sociaux de la Liga cette semaine : les joueurs et les clubs ont notamment célébré la nouvelle année avec leurs followers.

Alors que 2020 a laissé place à 2021, les clubs et joueurs de Liga ont été très actifs sur les réseaux sociaux, partageant notamment la campagne #KickOut2020 de la Liga et des posts souhaitant la bonne année à leurs followers. Voici comment 2021 a été accueillie par la communauté de la Liga.

Finir l’année avec un derby basque

Pour terminer 2020, les amoureux du football ont pu regarder la victoire 1-0 de la Real Sociedad face à l’Athletic Club lors du derby basque organisé le jour du Réveillon. Une illustration des numéros 20 de Nacho Monreal et Asier Villalibre a été largement partagée sur les réseaux avant cette rencontre.

 

Participer à la campagne #KickOut2020

2020 ayant été une année difficile à cause de la pandémie, tout le monde était heureux de passer à 2021. Pour capturer ce sentiment, la Liga a lancé la campagne #KickOut2020, avec la volonté de tourner la page de 2020 pour le monde du football, depuis divers endroits du globe.

 

Célébrer la nouvelle année

Plusieurs clubs de Liga ont partagé des photos et vidéos de joueurs et entraîneurs célébrant le début de l’année 2021. Ces posts ont été publiés au moment où tout le monde trinquait à la nouvelle année en Espagne. Les clubs de Cádiz et Granada ont été particulièrement actifs.

Envoyer des messages de voeux aux clubs du monde entier

Les clubs de Liga ont voulu souhaiter une belle année 2021 à leurs rivaux et ont partagé des messages dans différentes langues. Par exemple, le Barça a envoyé ses voeux à l’Ajax, Manchester City et la Juventus entre autres.

Partager des photos des célébrations du Nouvel An

Les joueurs évoluant en Liga ont offert un aperçu de leur soirée du Réveillon sur les réseaux sociaux. A cause du coronavirus, les festivités ont dû être plus modestes cette année et les réseaux sociaux ont été encore plus importants pour passer les premières heures de 2021 ensemble. Jan Oblak, Ivan Rakitić, Jesús Vallejo et Rodrygo ont été très actifs sur Twitter.