Les alumni de l’ISCAE organisent une rencontre sur le Made in Morocco

84

Les diplômés de l’ISCAE organisent une rencontre sur le mouvement Made in Morocco. Un important rassemblement pour commémorer les 50 ans de l’ISCAE se tiendra le 27 septembre à 14h30 à l’ISCAE Casablanca sous le thème « Made in Morocco, quel rôle dans la souveraineté économique ? ».

Le Ministre de l’Industrie et du Commerce, M. Ryad Mezzour, assiste à la réunion des anciens de l’ISCAE pour échanger avec plusieurs personnalités marocaines du monde des affaires.

Cette édition d’ALISCA MEETINGS sera l’occasion d’examiner le contexte économique de la résilience et du défi de notre économie. Le succès de l’industrie marocaine tournée vers l’exportation, l’innovation marocaine, les entreprises familiales dans le nouveau modèle industriel et le capital humain seront abordés.

Le directeur du comité ALISCA a profité de l’occasion pour annoncer au public la mise en place d’une toute nouvelle plateforme numérique dédiée uniquement à la communauté des diplômés ISCAE.

Ce rassemblement, animé par Ouadih Dada, vise à permettre aux alumni et aux membres de l’association de se connecter et de réseauter afin de renforcer leurs liens et de partager des expériences communes sur leur campus.