Les Impériales 2022 : Une édition Inédite autour de la Marque Maroc

50

L’événement annuel « Les Impériales » se tiendra du 19 au 23 septembre sur le thème « Morocco Tomorrow : Brands   Culture   talents   Tech  « .

Une cinquième édition qui vise à servir de forum de discussion, de promotion et de réflexion sur l’avenir du Maroc à travers les cultures, les marques, la volonté d’adopter les nouvelles technologies et le capital humain.

L’événement réunira des professionnels nationaux et internationaux de renom qui discuteront de l’avenir du Maroc à la lumière de nos marques et des tendances mondiales, soutenant la dynamique qui existe entre les nombreux domaines des médias, du marketing et de la communication.

Pour approfondir les idées sur les opportunités et l’avenir des marques, il y aura beaucoup de keynotes et de panels de discussion.

L’événement est placé sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a pour objectif d’apporter des solutions bénéfiques aux professionnels qui composent son écosystème. Chaque point clé de l’événement répond à un besoin d’une marques, qu’il s’agisse de valoriser le savoir-faire marocain, de réseautage ou encore de création de nouvelles opportunités.

 Les Impériales retrouvera ses locaux de Casablanca à partir du mardi 20 septembre et ce, pendant toute la durée de l’événement. L’occasion d’exposer des objets publicitaires, médiatiques et d’emballage qui ont contribué à la création de cet art sociologique, aujourd’hui incontournable dans la mémoire collective.

L’événement offre un forum de promotion, de discussion et d’échange de marque dans sa cinquième année.. Un programme complet est réservé aux différents acteurs de la marque marocaine dans le secteur public-privé en plus d’une variété d’opportunités de réseautage et d’opportunités commerciales :

  • Il y aura des keynotes et des panels en ligne sur des thèmes et des sujets liés aux marques.
  • Il y aura de nombreuses présentations d’experts et de décideurs sur des sujets          tels que : • L’image de marque de la nation marocaine et l’objectif de la marque ;
    • Développement culturel et implications des marques.
    • Le capital humain et le nouveau paradigme du développement.

Des conférences et ateliers sur les dernières tendances technologiques et la science des données. et de nombreux after works,  la remise des prix Les Etoiles, aura lieu lors de la cérémonie de clôture le vendredi 23 septembre. Lors de la célébration du Gala « Les Étoiles », les marques, agences, campagnes et célébrités qui se sont fait connaître pour eux-mêmes au cours des années civiles 2020 et 2021 recevront leurs prix.