Les produits de divertissement à domicile novateur de LG remportent des prix prestigieux

395

LG Electronics (LG) poursuit sa longue histoire de succès aux prix EISA avec ses solutions innovantes de divertissement à domicile primées pour leur haute performance, design remarquable et extrême maniabilité cette année. Organisée par l’EISA (association d’experts en image et son,), la plus grande organisation éditoriale mondiale de l’électronique grand public, la compétition de cette année a récompensé le téléviseur OLED de LG (modèle OLED65GX) et le téléviseur NanoCell de LG (modèle 75NANO99).

Le téléviseur de la série Gallery de LG a été nommé meilleur écran OLED à l’EISA 2020-2021 pour la neuvième fois consécutive dans la catégorie home cinéma et vidéo. Ce modèle est l’illustration parfaite du raffinement et exploite les pixels « auto-éclairés » d’OLED pour offrir une qualité d’image de pointe dans une forme ultra-mince.

Avec la qualité d’image incroyable qui a fait la réputation de OLED renforcée par la technologie de traitement d’image professionnelle de LG, ce téléviseur de 65 pouces est capable d’offrir un contenu 4K époustouflant avec un taux de rafraichissement de 120Hz et des fonctionnalités HDMI avancées telles que le mode de faible latence automatique (ALLM), canal de retour audio amélioré (eARC) et taux de rafraichissement variable (VRR). Egalement adepte des films et jeux, le téléviseur de la série Gallery de LG avec Dolby vision et webOS garantit les meilleurs effets cinématographiques et une expérience intuitive.

Le téléviseur NanoCell de LG a reçu un prix à l’EISA 8K TV 2020-2021 et sa résolution réelle 8K et reproduction précise des couleurs. La technologie d’affichage NanoCell de LG combinée au système de rétro-éclairage Full Array Local Dimming (FALD), et au processeur de 3éme génération Alpha9 AI offrent des couleurs d’une pureté exceptionnelle, un superbe contraste et de la profondeur en plus d’un grand angle de vision. Ce téléviseur peut traiter en toute transparence du contenu 8K à 60 images par seconde.

« Nos investissements dans le design, les technologies de l’image et les partenariats avec les leaders de l’industrie nous permettent d’offrir aux consommateurs des options de style de vie qui n’ont jamais existé auparavant », a déclaré Park Hyoung-Sei, Président de LG Home Entertainment Company. Ainsi, recevoir la reconnaissance de ces experts avertis nous donne la certitude que nous sommes sur la bonne voie pour repousser les limites du divertissement à domicile. »