Les projets présentés dans le dossier de candidature Morocco 2026 seront réalisés

78

La FRMF a félicité, dans un communiqué publié mercredi 13 juin, le trio Etats-Unis – Mexique – Canada choisi par la FIFA pour l’organisation de la Coupe du monde 2026.

La Fédération royale marocaine de football remercie tous les pays qui ont voté pour le dossier marocain et rend hommage à toutes les équipes qui ont participé avec professionnalisme et abnégation à la campagne de candidature.

Dans le communiqué, le président du comité de candidature, Moulay Hafid Elalamy, a indiqué que « le Maroc est fier d’avoir mené une campagne engagée, éthique et s’inscrivant totalement dans le respect des règles imposées par la FIFA », précisant que « les projets présentés dans le dossier de candidature seront réalisés ».

Selon la même source, le Président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a souligné que « Le Maroc se félicite d’avoir présenté un dossier solide où le football est au centre des préoccupations, pour une Coupe du monde authentique, profitable et avec un fort héritage ».