Les réfrigérateurs avancés offrent une vie culinaire plus intelligente et une gestion des aliments plus hygiénique

61

  LG Electronics aide les consommateurs à réaliser les cuisines de leurs rêves avec le dévoilement de nouveaux modèles de réfrigérateurs à l’IFA 2020 : un réfrigérateur InstaView ™ Door-in-Door ™ amélioré avec UVnano, une paire de réfrigérateurs et congélateurs LG mise à jour ainsi que le dernier réfrigérateur InstaView ThinQ ™. S’ajoutant à une liste déjà complète de fonctionnalités, ces nouveaux modèles d’appareils de cuisine démontrent l’engagement de LG à offrir aux consommateurs plus de choix et à les aider à vivre une meilleure vie culinaire et hygiénique.

LG InstaView Door-in-Door UVnano

La plus récente innovation de cuisine de LG utilise la puissance de la lumière pour améliorer la santé et l’hygiène. Le réfrigérateur LG InstaView Door-in-Door avec UVnano utilise la technologie de lumière ultraviolet LED pour désinfecter les sorties de distributeur d’eau une fois toutes les heures (ou à tout moment manuellement) afin d’éliminer jusqu’à 99,99% des bactéries et virus. Doté de LINEAR Cooling ™ et DoorCooling + ™, le InstaView crée les conditions optimales pour des aliments plus frais. Le refroidissement linéaire minimise les fluctuations de température – principal responsable de la détérioration des aliments – pour un contrôle plus précis, tandis que DoorCooling + refroidit uniformément tout le réfrigérateur en distribuant un flux d’air puissant à partir d’évents stratégiquement placés. Une machine à glaçons située dans le tiroir du congélateur produit Craft Ice ™, deux boules de glace sphériques de 1 cm qui fondent lentement pour garder les boissons plus fraîches plus longtemps tout en leur donnant une belle apparence.

Mise à jour pour 2020, la paire de réfrigérateurs et de congélateurs LG est conçue pour s’intégrer facilement dans les armoires de cuisine standard pour un look épuré et minimaliste. Leur conception de porte plate et leurs charnières à dégagement nul sont idéales pour une installation juste à côté d’un mur pour une apparence intégrée. Ces unités comportent également le refroidissement linéaire et le DoorCooling+ ainsi que le Metal Fresh™, une finition métallique appliquée sur la paroi intérieure arrière pour ajouter une touche d’élégance de première qualité.

Réfrigérateur LG InstaView ThinQ

Doté de la toute dernière plate-forme d’IA centrée sur le consommateur de LG, le dernier réfrigérateur LG InstaView ThinQ simplifie considérablement la gestion et les achats d’aliments, la cuisson et même le nettoyage. Tout article placé à l’intérieur ou retiré du réfrigérateur est automatiquement suivi grâce à la technologie avancée de reconnaissance visuelle de LG. Alimenté par AI Connect, il peut offrir aux propriétaires les suggestions de repas savoureux en fonction de l’inventaire des aliments, informer le purificateur d’eau de la quantité d’eau nécessaire pour préparer un repas, régler un four connecté à la bonne température de cuisson en fonction de la recette, et choisir même le cycle de lavage optimal pour le lave-vaisselle en fonction du repas. LG InstaView ThinQ comprend également le refroidissement linéaire, le DoorCooling+ et le Metal Fresh.

« Nos nouveaux réfrigérateurs offrent une fraîcheur accrue des aliments et une commodité inégalée permettant aux consommateurs de profiter de la vie culinaire qu’ils méritent », a déclaré Dan Song, président d’appareils électroménagers Home Appliance & Air Solution Company.  « Nous élargissons les options pour les clients afin qu’ils puissent trouver la meilleure solution de cuisine pour répondre à leurs besoins et modes de vie.  »

Tout au long du mois de septembre, LG accueille son exposition virtuelle IFA sur www.lg.com/exhibition présentant toutes ses dernières innovations en matière de cuisine. Le réfrigérateur et congélateur LG et le Door-in-Door LG InstaView seront présentés dans la station de préparation tandis que le réfrigérateur InstaView ThinQ sera exposé dans le salle à manger.