LG Electronics Maroc dévoile sa nouvelle gamme de téléviseurs LG 2022

39

LG Electronics Maroc a lancé sa dernière série de téléviseurs à Casablanca le 26 juillet 2022. Grâce aux dernières innovations technologiques du leader de l’électroménager et du multimédia, la nouvelle gamme ultra-innovante, performante et créative répond aux besoins des particuliers comme des professionnels.

M. Jungho Kim, directeur général de LG Electronics Maroc, M. Aymane Zriga et Mme Aicha Berrada, responsable du marketing TV de LG Electronics Maroc, ont assisté au lancement de la nouvelle série de téléviseurs OLED, QNED et NANOCELL de LG. Chargé de relations LG Electronics Maroc.

Meilleure, plus fiable et plus attractive, la nouvelle gamme de téléviseurs de LG dispose d’une prouesse technologique sans précédent, grâce à un processeur puissant pour une précision d’image et de son plus nette et une parfaite homogénéité.

La nouvelle série répond à tous les besoins des consommateurs marocains qui bénéficieront d’une expérience inégalée, en particulier pour les joueurs et les passionnés d’eSports qui seront impressionnés par la qualité supérieure des processeurs rapides et la qualité d’image de la nouvelle série de téléviseurs.

« Nous sommes ravis de lancer aujourd’hui notre nouvelle gamme de téléviseurs LG. Qu’il s’agisse de notre gamme leader mondial NANOCELL, QNED ou OLED, les consommateurs marocains trouveront des téléviseurs équipés de la technologie très avancée que nous avons lancée pour la première fois. Le marché marocain est important pour nous, nous continuerons à nous efforcer de fournir aux Marocains nos meilleurs produits à des prix raisonnables. Notre mission principale est de faciliter la vie quotidienne des Marocains », a déclaré M. Jungho Kim, directeur général de LG Electronics Maroc.

Fidèle à sa mission, LG Electronics Maroc s’engage à contribuer à une plus grande accessibilité de ses dernières innovations sur le marché marocain. Marché stratégique pour LG, le Maroc bénéficie de toutes les dernières innovations de la marque et d’une politique de marketing local sous le signe du bien-être et de la satisfaction du consommateur.

Aussi, dans le cadre de cette stratégie, LG Electronics Maroc a récemment ouvert le plus grand centre de service après-vente du Maroc à Casablanca. Le nouveau centre de service de LG Electronics est conforme aux normes internationales les plus avancées. Il est équipé d’équipements de pointe pour entretenir tous les produits LG, y compris les machines à laver, les climatiseurs, les réfrigérateurs, les téléviseurs et les lave-vaisselle. L’équipe et les experts du centre ont également été formés aux caractéristiques techniques de la nouvelle gamme de téléviseurs LG.