LG HVAC engage une stratégie d’expansion au Moyen-Orient et en Afrique

90

 

 

 

L’entreprise vise à renforcer sa présence régionale en matière de CVC avec des solutions intégrées globales axées sur l’expertise et le partenariat

 

 

  Un cadre supérieur de LG Electronics a fait part de l’intention de la société d’étendre sa présence dans le secteur CVC au Moyen-Orient et en Afrique. Lors d’une conférence virtuelle, le responsable des solutions aériennes de LG a expliqué la philosophie de marque de devenir un partenaire de confiance dans la région sur le base de valeurs d’intégration, d’expérience et d’engagement, ainsi que d’une nouvelle gamme de solutions de purification d’air résidentielles et des environnements de bureau et commerciaux.

« La plupart des gens peuvent considérer LG comme une marque de machines à laver et de réfrigérateurs, mais nous proposons des solutions dans de nombreux secteurs que les consommateurs ne voient pas », a déclaré le Dr Lee Kam-gyu, chef de l’unité commerciale air solution de LG. « LG investit constamment dans les capacités pour accroître la confiance de ses clients et nous renforcerons cet engagement grâce à des solutions mieux intégrées, des connaissances d’experts et un soutien plus dédié pour devenir le partenaire CVC de confiance dans la région.

Depuis l’éclosion de l’épidémie et l’augmentation de temps passé à l’intérieur, les préoccupations concernant la qualité de l’air intérieur se sont accrues. Le besoin de solutions de CVC et de gestion de l’air de haute qualité a augmenté en raison de la propagation de l’épidémie avec les produits lg – qui non seulement respectent, mais dépassent les directives sur la qualité de l’air de la région – connaissent une demande inattendue.

Pour augmenter la valeur pour les clients de la région Moyen-Orient et Afrique et renforcer le niveau de confiance dans la marque, LG se concentre sur ses trois valeurs fondamentales d’intégration, d’expertise et d’engagement. En tant qu’intégrateur, LG fournira des solutions de CVC et de gestion de l’énergie optimisées pour chaque projet afin d’atteindre un coût total de possession (TCO) minimum pour ses clients. Grâce à sa grande expérience, LG conseillera ses clients grâce à ses connaissances technologiques pour trouver la solution la plus efficace et la plus pratique à tout problème. En tant que partenaire engagé, LG promet d’aller au-delà de la simple installation de ses solutions de service et de maintenance et d’aider à gérer ses produits tout au long de cycle de vie du système.

James Lee, président de LG au Moyen-Orient et en Afrique, a renforcé l’expérience et l’engagement de LG au Moyen-Orient et en Afrique. « La principale raison de notre succès dans cette région jusqu’à présent est notre engagement à comprendre et à répondre aux véritables besoins du marché du Moyen-Orient et de l’Afrique », a déclaré Lee. « Pour aller au-delà de cela, il faudra plus de technologie, plus d’innovation et surtout plus de service client. »

Conformément à cette stratégie, LG a introduit dans la région des produits et des solutions conçus pour offrir la meilleure technologie que l’entreprise puisse offrir. Par exemple, la nouvelle cassette DUAL Vane au plafond présente un puissant processus de purification en cinq étapes qui est parfaitement intégré à l’unité elle-même. Grâce à sa nouvelle conception complète de purification de l’air, ce produit avancé offre différentes moles de flux d’air qui son personnalisés de manière optimale pour tous les espaces, fournissant un air propre et filtré à sa destination intérieure. De plus, la cassette ronde innovante de LG pour les espaces commerciaux offre non seulement un design luxueux qui rend l’espace plus attrayant, mais couvre également de grandes zones avec un flux d’air flexible. L’augmentation de débit d’air et la direction détaillée du vent permettent à la brise fraîche de se répandre largement et uniformément.

« En tant que fournisseur mondial de solutions CVC, nous cherchons à enrichir la vie humaine et le nature au Moyen-Orient et en Afrique », a déclaré Lee.