Liverpool s’incline (encore) devant Chelsea

124

Champions en titre de la Premier league, les Reds subissent une saison des plus improbables. C’est devant les Blues qu’ils se sont inclinés, le jeudi, alors qu’une lueur d’espoir les avait illuminé dimanche après une victoire contre Sheffield (2-0).
En effet, le sort semble reprendre son acharnement sur Liverpool qui avait endossé 5 défaites consécutives avant le match du dimanche.

Jeudi, c’est sur leur terrain que les Rouges ont peiné face aux bleus. Signé Mason Mount, le but spectaculaire de la victoire est survenu à quelques minutes avant la fin de la première mi-temps (42’). Les 11 de Thomas Tuchel ont, ainsi, garanti la 4ème place parmi les Big Four au coude à coude avec Everton qui ne l’aura occupé que quelques heures. Ce succès, Chelsea est allé le décrocher à l’Anfield pour la première fois cette semaine depuis 2014.

Indéniablement, Thomas Tuchel est élu homme du match. L’ancien entraîneur du PSG, remplace Frank Lampard depuis 8 matchs, a prouvé sa place au sein de l’équipe puisqu’il est invaincu depuis son arrivée (5 victoires et 3 matchs nuls).
Fatima Ezzahra BELFQIH