Madame COCO s’adapte au confinement et lance sa boutique en ligne

51

Madame Coco, la marque internationale de décoration d’intérieur, lance sa boutique en ligne au Maroc. Référence glamourissime pour les adeptes du trendy chic, Madame Coco continue de révolutionner les intérieurs mais n´oublie pas d´être responsable en ces temps particuliers.

Désireuse de satisfaire sa clientèle et leur permettre de se faire plaisir sans les exposer au moindre risque, l´enseigne se dote d´une boutique en ligne aux concepts novateurs et absolument safe. Parce qu´aimer c´est aussi protéger, Madame Coco a mis en place une plateforme aussi bien achalandée que son point de vente physique, où l´on peut effectuer ses achats en toute quiétude.

Annonçant le ton avec de beaux visuels aux couleurs pastel et un rubricage bien pensé, www.madamecoco.ma nous plonge dans une ambiance cozy à souhait saupoudrée de notes « bobo ». On y déambule un peu comme en récréation entre titres frais, jeux de mots et compositions artistiques.

Facile à parcourir, riche en contenus, ce showroom virtuel est à l´image de l´adresse casablancaise et se décline surtout dans un style trendy, une belle vitrine de ce que l’enseigne a de plus joli à proposer : du linge de maison doux et soyeux destiné à ceux qui ne troqueraient leurs aises pour rien au monde, des ustensiles de cuisine et autres services de table élégants pour les amoureux de l´art de table, une rubrique salle de bain aux accessoires douillets et fonctionnels pour les coquets dans l´âme, des accessoires de déco aussi chics que pratiques pour rendre vos intérieurs uniques, des espaces maison, lifestyle, tapis, senteurs et parfums d´ambiance pour transformer vos lieux de vie en écrins chaleureux et raffinés, puis enfin un coin « bonnes affaires » où l´on peut profiter d’une belle sélection d´articles en promo.

Cocooning, self care, design et originalité sont au rendez-vous dans ce site conçu comme un véritable lieu de référence. Votre confort nous tient à coeur, nous livrons dans toutes les villes du Maroc.

Rappelons que Madame Coco a choisi le Maroc pour implanter sa première boutique en Afrique. Située en plein quartier Racine à Casablanca et étalée sur une superficie de 400m2, l’enseigne propose un large choix d’articles de linge de maison, articles de décoration, arts culinaires et de la table, luminaires et tapis avec 4 collections au choix : contemporaine, ethnique, country et hôtel. Madame Coco commercialise plus de 7.000 références dans ses 300 boutiques, ouvertes dans 83 villes dans le monde.