Nouvel opérateur arrivant au Maroc spécialisé dans la gestion des identités et des accès clients « CIAM »

48

Aujourd’hui, l’opérateur arrivant au Maroc est spécialisé dans la gestion des identités et des accès clients (Customer Identity Access Management) et a récemment reçu deux distinctions prestigieuses à Berlin en Europe et à Marrakech en Afrique.

En fait, ce ce 2ème trimestre 2022 a été une offre riche pour lui, les EIC European Identity and Cloud Awards – 2022 Edition Identity Fabric et Identity-as-a-Service IDaaS catégorie.

Des performances exceptionnelles dans le domaine de la transformation numérique, récompensant les entreprises pour leur adaptabilité et l’excellence de leur service. Ce dernier a été décerné par KuppingerCole Analysts AG, une société internationale allemande indépendante spécialisée dans les domaines de la sécurité de l’information, de la gestion des identités et des accès (IAM), de la gouvernance (IAG), de la gestion des risques et de la conformité (GRC), ainsi que du conseil et du conseil en tous les domaines liés à la transformation numérique.

Ce prix démontre l’engagement de l’entreprise auprès de ses clients publics et privés pendant la crise et la reprise économique, en l’occurrence basé sur une transformation numérique plus prononcée. Suite à ce prix international, elle a été couronnée pour la deuxième fois lors de la 15ème Africa Payments and ID Expo 2022 à Marrakech du 26 au 28 mai.

En effet, sa GIA Trust Platform a remporté le prix « Best Innovative E-Government Solution » lors de la cérémonie des « APIDE AWARDS ». Il s’agit d’une solution cloud d’identité innovante qui permet aux clients de gérer et d’authentifier les identités de leurs employés et clients, et de gérer les autorisations d’accès.

Elle assure entre autres, aux opérateurs qui l’adoptent de se conformer aux réglementations en vigueur sur les données, et d’avoir des parcours client fluides. Suite à cette nouvelle consécration, aussi il confirme son positionnement sur le marché marocain, par le biais de sa plateforme avancée de gestion des services d’identité, d’accès et de confiance.