PC haut de gamme bat des records de légèreté

238

HP dévoile son nouveau PC professionnel :
le HP Elite Dragonfly

Ce PC haut de gamme bat des records de légèreté – moins d’un kilo1 –
et offre des performances hors pair.
Il se destine tout particulièrement aux professionnels mobiles.

Elégance, performance et sécurité sont au cœur du HP Elite Dragonfly , qui inaugure une nouvelle ère en matière de mobilité. En parallèle, HP complète l’écosystème HP Elite et étoffe sa gamme de moniteurs avec deux superbes écrans incurvés s’intégrant parfaitement dans les environnements de travail actuels.

« Un PC doit savoir répondre aux exigences liées aux nouveaux comportements professionnels», déclare Salah Ouardi, Directeur Général de HP Inc de l’Afrique du Nord. « HP mise ainsi sur la mobilité en proposant aux entreprises des PC innovants extrêmement légers, performants et sécurisés. HP a également développé un écosystème connecté pour les environnements de travail modernes. Avec ce PC convertible ultra-léger et ultra-autonome ainsi que ses nouveaux écrans incurvés, HP redéfinit le rôle de la technologie dans le quotidien des professionnels d’aujourd’hui. »

HP Elite Dragonfly, le PC convertible compact ultra-léger

Léger et performant, le HP Elite Dragonfly est un PC convertible professionnel de 13 pouces avec un ratio châssis/écran optimal (86%). Il intègre une batterie d’une autonomie record de 24,5 heures ainsi que la dernière technologie Wi-Fi 6 . Grâce à son modem LTE 4G Gigabit (en option ) et ses antennes 4×4 LTE , les utilisateurs peuvent se connecter très rapidement et où qu’ils soient. Le PC HP Elite Dragonfly est également le premier de sa catégorie à intégrer le logiciel de bien-être HP WorkWell .

« Plus léger que l’air »

• Le PC HP Elite Dragonfly est extrêmement léger (moins d’un kilo) grâce à un alliage de magnésium CNC.
• Son désign aérien repose sur une finition soignée, un ratio châssis/écran de 86% et une coque bleu foncé légèrement irisée, et traitée anti-traces.