Premier ElClasico de la saison 2022-2023, Real Madrid accueillera le FC Barcelone

72

La septième journée de la Liga Santander a offert du spectacle, des buts magnifiques et des surprises. Voici l’essentiel de l’actualité du football espagnol de la semaine précédente. Le CA Osasuna bouge à Bernabeu Le CA Osasuna a prouvé que sa position au sommet de la Liga Santander était légitime en revenant pour égaliser le Real Madrid à 1-1 au stade Santiago Bernabéu. Après le premier but de Vincius, Kike Garca a égalisé pour le CA Osasuna. Chacune des trois saisons précédentes, cette équipe a réussi à rattraper le Real Madrid.

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont à nouveau en tête du classement. Grâce à un nouveau but de Robert Lewandowski, le FC Barcelone a pu s’imposer 1-0 face au RCD Mallorca. Ce résultat, combiné à la défaite du Real Madrid, place les deux équipes sur un pied d’égalité, avec 19 points en tête du classement de LaLiga Santander. coup de feu confirmé pour ElClasico C’est vraiment excitant de voir le Barça et Los Blancos sur un pied d’égalité à l’approche du premier ElClasico de la saison 2022-23. Le Real Madrid accueillera le FC Barcelone le dimanche 16 octobre à 16h15. Cette rencontre devrait être passionnante.

L’impressionnante victoire d’Atleti sur le Sevilla FC Atlético de Madrid vs Sevilla FC est toujours un beau spectacle, et ce fut le cas cette fois à l’Estadio Ramón Sánchez-Pizjuán. L’équipe de Diego Simeone a marqué trois buts grâce aux buts de Marcos Llorente et Alvaro Morata. Les frères Williams proposent leurs objectifs. En raison de la bonne forme des joueurs de l’Athletic Club Iaki Williams et Nico Williams, il existe actuellement un lien particulier avec Bilbao. Les frères ont chacun donné une passe décisive lors de la victoire 4-0 de leur équipe sur l’UD Almera, les aidant à se hisser à la troisième place du classement.

Un match à huit buts à Gérone La victoire de la Real Sociedad sur le Girona FC sur le score de 5-3 a ravi les spectateurs du stade. Même ainsi, les Catalans menaient 3-2 à la 65e minute, mais La Real a trouvé les moyens de renverser le cours du match avec des buts de Brais Méndez, Martn Zubimendi et Takefusa Kubo. Fede Valverde est le juge en chef du mois de septembre. Fede Valverde a été nommé joueur du mois de septembre dans la Liga Santander. L’Uruguayen a marqué des buts incroyables lors de victoires contre le RCD Mallorca et l’Atlético Madrid. Les personnes décédées incluent Nico Williams, Samu Castillejo, Robert Lewandowski, Dani Parejo et Luis Felipe.

Une opération réussie pour Ronald Arajo Ronald Arajo, un joueur de ligne défensive centrale du FC Barcelone, a subi une intervention chirurgicale réussie en Finlande pour traiter une avulsion du gros tendon adducteur droit qui s’était développée lors de la sélection. Le défenseur veut retourner sur le champ de bataille dès que possible. Une nouvelle prolongation de contrat avec le Real Valladolid Le Real Valladolid veut garder son nez dur. Après avoir prolongé le contrat de Luis Pérez la semaine dernière, l’équipe a prolongé le contrat de Javi Sánchez jusqu’en 2026.

L’Espagne est envoyée au Final Four de la Ligue des Nations par Morata. Pour les joueurs de LaLiga Santander, ce thriller international s’est bien passé puisque La Roja a battu le Portugal 1-0 pour se qualifier pour le Final Four de la Ligue des Nations. Nico Williams de l’Athletic Club a fait la passe décisive à Alvaro Morata de l’Atlético de Madrid.