Rendez-vous à ne pas manquer à l’école Hassania Des Travaux Publics le 16 Mars 2018

141

Sous le signe de la diversité, du partage et du rassemblement, l’école Hassania Des Travaux Publics organise un événement sportif et culturel de grande envergure ; la 12ème édition des Olympiades se tiendra le 16 ,17 et 18 Mars 2018 à l’EHTP.

Les Olympiades EHTP ont été depuis bientôt 12 ans l’occasion pour les élèves ingénieurs du Maroc de se rassembler autour d’activités de tout genre, sportives soient elles ou culturelles. Plus de 7000 visiteurs de différentes écoles sont venus assister à la 11ème édition, témoignant de la grandeur de cet événement et de l’attrait exceptionnel qu’il engendre de par sa dimension chaleureuse et conviviale.

Le club Olympiades_EHTP de l’Ecole Hassania des Travaux Publics organise la 12eme édition des Olympiades EHTP, qui se tiendra le 16, 17 et 18 Mars au sein de l’école même sous le thème : «  Le sport : Un gage pour l’émergence socio-économique du Maroc  »

Cet événement comptera près de 9000 visiteurs venus de différentes écoles d’ingénieurs et de commerce et gestion au Maroc. Il s’inscrit dans le cadre des activités parascolaires culturelles et sportives qu’organise le club dans le but d’encourager le sport chez les jeunes d’aujourd’hui.

Olympiades Ehtp, reconnaissant que le sport dans un pays constitue un indicateur fondamental de son développement socio-économique et peut contribuer efficacement à l’augmentation de son attractivité vis-à-vis des investisseurs dans divers secteurs …

Un désir ardent de faire entendre la voix de notre pays à l’échelle internationale a poussé ces ingénieurs à relever par le biais du thème de la 12e édition une problématique assez intrigante, celle du chemin le plus rentable qui permettra au Maroc d’émerger économiquement, socialement et industriellement par le truchement du sport et de s’imposer auprès des grandes puissances mondiales.