S.M. le Roi préside la cérémonie de baptême (Akika) du nouveau-né S.A. le Prince Moulay Ahmed qui a égayé le foyer de S.A.R. le Prince Moulay Rachid

218

Au Palais Royal de Rabat

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a présidé jeudi au Palais Royal de Rabat la cérémonie de baptême (Akika) du nouveau-né S.A. le Prince Moulay Ahmed, dont Dieu, le donateur gracieux, a comblé le foyer de S.A.R. le Prince Moulay Rachid, indique un communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie.

«En ce jour, au Palais Royal de Rabat, s’est déroulée la cérémonie de baptême (Akika) de Son Altesse le Prince Moulay Ahmed, dont Dieu, le donateur gracieux, a comblé le foyer de S.A.R. le Prince Moulay Rachid. Au cours de cette heureuse cérémonie, présidée par S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Souverain a ordonné à M. Mustapha Ramid, ministre de la Justice et des libertés, et à M. Mohamed Mehdi Alaoui, chambellan de S.M. le Roi, de procéder à l’immolation des deux béliers de Akika, conformément à la tradition perpétuée par la Famille Alaouite.

Puisse le Tout-Puissant perpétuer succès et gloire à S.M. le Roi, emplir les jours du Souverain de joies et d’allégresses et de combler Sa Majesté en les personnes de S.A.R. le Prince héritier, Moulay El Hassan, de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija, de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’Illustre Famille Royale. Dieu exauce les vœux de ceux qui L’implorent.»